Location de voiture à New York pour traverser les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Je cherche quelques informations pour louer une voiture au départ de NYC pour une traversée des Etats-Unis (NYC, Houston, Los Angeles, remonter la côte ouest et revenir à NYC). J'ai 21 ans et le permis depuis 2 ans. Si vous avez quelques adresses ou des infos qui pourraient m'interresser ce serait sympa. Merci
LE Leatha Regular ·
J'ai réservé ma voiture pour le 24 Décembre prochain avec www.cheap-car-rental.com les tarifs sur ce site ne sont pas cher du tout pour avoir vérifier ailleursss et tu peux prendre un véhicule à un point A et le rendre à un point B...

bonne recherche
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Attention à ne pas donner des infos partielles ! La location d'une auto par un résident Québec est très différente de celle d'un touriste étranger ! en particulier au chapitre des assurances où lorsqu'on a une voiture perso assurée en Amérique Nord, la garantie peut être étendue à l'auto louée.... Ceci n'est en aucune façon possible pour un citoyen étranger ! Par ailleurs Nnouille a un pblm de base : son age 21 ans qui signifie une surcharge "jeune conducteur" (quelle que soit l'ancienneté du permis !) qui peut atteindre 20$/jour....

Le seul conseil que je donnerais à Nnouille est d'appeler Autoescape (N° gratuit sur le site) et de se faire établir un devis incluant tous les coûts et en "négociant" la surcharge 21ans ! c'est envisageable !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'ajoute aussi (cela dépend de ton parcours) qu'il faudra aussi négocier le "drop off", càd le fait de ne pas rendre la voiture à l'endroit où tu l'as prises. Le forfait de base pour le drop off, en général, c'est 300 $. Le mieux, c'est encore de le négocier en prétendant que la concurrence t'a proposé mieux.. Mais l'autre solution, c'est de tracer son itinéraire en fonction de ça - ce que tu as l'air d'avoir prévu (et il y a effectivement de quoi s'occuper entre NY et la Californie dans les deux sens) : mais dans ce cas, il faut du temps devant soi (tu envisages cette rotation sur combien de jours ?)
FA FabienneCA Globetrotter ·
Heu Gringo!!

c'est écrit qu'il revient à New York😛😛😛

la location de voiture dans l'état de New York, c'est à partir de 18 ans, et le supplement pour les 18/24 ans est de 49$ HT/jour!!!! et une caution y est demandée même si le rachat de franchise est déjà inclus dans le contrat de location..

ça risque de faire cher tout de même
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RI Ribery Regular ·
Si t'es vraiment décidé à louer une voiture, loue là à Newark (New Jersey), la surchage est de 20$/jr pour les jeunes conducteurs et c'est tres proche de New York.

ça va te couter cher ton affaire la!🤪
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
LE Lecerf Regular ·
Bonjour

Etant de France, il vaut mieux que tu passes par AutoEscape, car au moins le montant de ta location sera pris sur ton compte en euros.

Alors que si tu passes par une société étrangère, tu dois tenir compte que la société de location te prendra des frais de change ainsi que ta banque.

C'est arrivé à une de mes amies française qui est allée au Canada et qui a loué son véhicule par une société canadienne. Au départ la location lui a coûté 138 $ CAD ce qui revenait à 95 euros, et elle a payé avec sa carte bleue visa internationale. La banque de mon amie lui prenait 1, 5 % de frais sur le montant que le loueur lui avait chargé, compte tenu des "pseudos" frais bancaires que la banque du loueur prenait.

A la finale, son compte a été débité de la somme de 198 euros. Méchante affaire qu'elle a faite.

Depuis elle loue chez Autoescape et au moins elle n'a pas de mauvaises surprises. Tu as le kilométrage illimité et les assurances que tu demandes. Par contre, plus tu loues sur une longue période, plus ton tarif sera dégressif. Et tu peux rendre le véhicule dans une autre ville, d'ailleurs ils te mettent un billet de bus gratuitement à ta disposition pour revenir dans ta ville de départ (là où tu es sensé reprendre ton avion) ou une autre grande ville de ton choix, si tu le désires.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
d'ailleurs ils te mettent un billet de bus gratuitement à ta disposition pour revenir dans ta ville de départ (là où tu es sensé reprendre ton avion) ou une autre grande ville de ton choix, si tu le désires.

Tu as vu ça écrit où sur les contrats Autoescape???😮😮😮
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Lecerf Regular ·
Sur un contrat d'Autoescape que j'ai devant les yeux, il est écrit :

Cette réservation inclut : plein de choses et dans "divers", il est inscrit : allers simples gratuits : * *** Québec/Montréal v.v. (coût économisé en bus 55 $ cad) * *** Montréal/Toronto v.v. * *** Vancouver/Calgary-Edmonton v.v. * *** Toronto/Québec seulement

Bon je reconnais que j'ai été un peu rapide en disant que tu avais n'importe quel retour 😉, mais à ce que je sache, un autre loueur de véhicules ne te paiera pas ton retour comme eux le font 🙂
Es tu bien certain qu'il s'agit d'Aller en bus et non pas de drop off gratuit..🤪🤪

Quoiqu'il en soit cette clause n'existe évidemment pas dans les contrats Français, nous sommes donc hors sujet pour la question posée😉😉
LE Lecerf Regular ·
Es tu bien certain qu'il s'agit d'Aller en bus et non pas de drop off gratuit..🤪🤪

Quoiqu'il en soit cette clause n'existe évidemment pas dans les contrats Français, nous sommes donc hors sujet pour la question posée😉😉

C'est quoi un "dropp off" ?

Moi je te lis ce qui est indiqué sur le contrat, mais si tu veux tu peux les appeler.

Pourtant cette société est française.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Frais d'abandon en bon français. 😉

Par exemple la fois où j'ai loué une voiture à Toronto pour la rendre à Montréal, AVIS m'a facturé 100 CAD de frais pour "aller-simple".

Parfois ces frais sont offerts suivant le contrat signé, d'où l'interrogation de Fabienne.

C'est quoi un "dropp off" ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
J'ai justement loué deux voitures chez eux vendredi, et quand je leur ai parlé de cette clause, ils m'ont dit qu'il s'agissait du drop off gratuit, sous certaines conditions...frais de restitition dans un autre endroit que celui où l'on a pris la voiture... et qu'ils ne payent ni billets d'avion ou bus ou train.

Par contre les conditions de locations pour les Canadiens ne sont pas les mêmes car les assurances sont généralement déjà incluses dans l'assurance de leur voiture perso... et donc leurs conditions changent par rapport à celles pour la France.🙂
LE Lecerf Regular ·
Ah ok 😉

Bon alors mon amie a loué avec Alamo par Autoescape, et elle n'a pas eu de frais pour avoir rendu son véhicule à Montréal au lieu de le rendre à Québec, comme cela était prévu.

Elle s'est entendu aussi bien avec Alamo Québec et avec Autoescape.

J'espère que cela aura répondu à ta question, et merci pour la petite leçon d'anglais 🙂
LE Lecerf Regular ·
d'ailleurs ils te mettent un billet de bus gratuitement à ta disposition pour revenir dans ta ville de départ (là où tu es sensé reprendre ton avion) ou une autre grande ville de ton choix, si tu le désires.

Tu as vu ça écrit où sur les contrats Autoescape???

Excusez-moi, je viens de téléphoner à Autoescape, et ce ne sont pas des billets de bus gratuits, seulement la possibilité de rendre le véhicule dans une agence autre (voir les villes que je vous ai notées) que celle où tu as pris le véhicule.

Toutes mes excuses pour cette mauvaise interprétation.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La location de voiture est la plus chere aux USA a NYC. Et les 21ans paient une surcharge alors considere acheter une auto d' occase. Essaie www.craigslist.com sur NYC ou autres.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Si avec ce bon plan d'achat, tu as l'autre bon plan assurance pour non resident qui va avec, fais en nous part😛

Similar discussions

You might also like