Location de voiture à La Nouvelle-Orléans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

je pars 15 jours à la Nouvelle Orléans je suis basé sur place 15 jours dans le même hôtel , repos détente farniente et visite. Merci de ne ne pas me dire "15 jours sur place c'est trop" lol je sais ce que je fais !!! Par contre je vais louer une voiture au moins 2 fois un jour pas à la suite car parking payant la nuit aussi cher qu'une location de voiture par jour! Mon souci c'est que ma fillle qui est partie 2 fois la bas me dit qu'il ne vérifie pas la voiture correctement quand on la restitue , ils font juste un tour autour vite fait et basta!! Ce qui fait q'elle anule chaque fois sa carte bleu quand elle revient en France je trouve sa galère et ce n'est pas la seul qui me dit sa? A votre avis

merci
nathalie69
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tout le monde vs dira que les formalités de retour chez les loueurs sont reduites au minimum, et que cà surprend beaucoup.

Cela vient du fait que, en réservant sur des sites européens, ns avons des forfaits comprenant toutes les assurances avec franchise 0$ (si on réserve directement chez le loueur et chez la plupart des mandataires ou agences de voyage) et que le loueur ne peut donc rien réclamer.

Donc, la plupart du temps, l'agent au car return relève le mileage, regarde la jauge pour voir si le plein est fait, et vs donne immédiatement le reçu ou il est indiqué 0$ comme reste à payer.

C'est d'ailleurs le plus important : obtenir ce reçu à 0$.

Annuler la carte bleue au retour : première fois que j'entends çà. D'ailleurs je ne sais pas si c'est très efficace. En effet, si votre fille a loué directement sur place, ou par un mandataire, le loueur a pris l'empreinte de sa carte et a bloqué un certaine somme, qui restera à sa disposition un certain temps (un mois je crois) même si elle annule sa carte.
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour

oui je compte louer sur le net directement au loueur, mon anglais est très basique juste pour les mots courants. Ma fille aussi loue directement aussi , il prend aussi l'empreinte de sa carte bleu, mais je ne sais pas si il bloque une somme dessus, elle ne m'en a pas parlé! Tout ce que je sais c'est quand elle rend la voiture il fait un tour vite fait car il y a du monde et sur le contrat est indiqué que si il trouve quelque chose par la suite il débite un montant ! J'ai déjà loué à l'étranger, le loueur fait le tour avec nous et fini pas de débit différé sur ma carte, c'est sa que je crains il peut trouver n'importe quoi après , je suis plus là et débiter une grosse somme!!
nathalie69
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aux USA, personne ne fait jamais le tour de la voiture avec le client chez les grands loueurs... Ni à la prise du vehicule ni au retour. D'ailleurs en Europe non plus. Je loue souvent en France, et je n'ai jamais été accompagné à la prise et au retour du vehicule.

Comme déjà dit, c'est surtout qu'avec nos contrats, les assurances accidents sont comprises et l'agent qui réceptionne le véhicule voit sur son terminal qu'il n'y a donc rien à demander.

Vous et votre fille louez sur le net, mais chez qui? Un grand loueur ou un local? depuis un site europeen? par un intermediaire?
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour

elle prend chez hertz en général sur leur site. Pour ma part je vais prendre sur le site d'une agence local près de mon appartement à la Nouvelle Orléans
nathalie69
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si elle prend sur le site de HERTZ.FR, toutes les assurances sont comprises, et au retour du vehicule, l'agent HERTZ va lui donner un ticket indiquant solde 0$.

Ne reservez pas directement sur un site local. Reservez sur un site europeen pour avoir des forfaits sans taxe. Ca vs couteras beaucoup moins cher
NA Nathalie69 Regular ·
Merci pour l'info je regarderais sur une grande agence. Je pensais et pour l'avoir vécu que les agences locales étaient moins chères que les grandes comme en crête par exemple
nathalie69
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme aux USA reside dans les assurances. Les US citizens n'ont pas forcement besoin d'assurer le vehicule de location, alors que c'est indispensable pour ns. C'est pourquoi en reservant sur les sites .FR des loueurs, on a acces à des forfaits intéressants (notamment hors taxes) comprenant les assurances accidents vols sans franchise, et un responsabilité civile à 1 ou 2M$.

Mais vs pouvez toujours faire des comparaisons.

HERTZ et AVIs sont les loueurs qui ont le plus de bureaux dans les villes. Si vs reagardez AVIS.FR, il y a un code remise dit AWD à utiliser ; H811101

Chez HERTZ, c'est le code remise case CDP : 510000
DU Ducono Globetrotter ·
bonjour voisine

tu m inquiêtes car serait à NALO 3 jours fin mai et voulait prendre une voiture 1 ou 2 jours pour virée dans plantations, bayou, chasse photographique des aligators, soirée restau cajun...........

donc attention doublée si j ai bien compris.....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Mon souci c'est que ma fillle qui est partie 2 fois la bas me dit qu'il ne vérifie pas la voiture correctement quand on la restitue , ils font juste un tour autour vite fait et basta!! Ce qui fait q'elle anule chaque fois sa carte bleu quand elle revient en France je trouve sa galère et ce n'est pas la seul qui me dit sa? A votre avis

merci

1- Ta fille prend des précautions inutiles 2- C'est la procédure normale et ça leur prend 30 secondes 3- L'important est le reçu qu'ils te remettent avec paiement final.

Mais si tu es inquiète à ce point ( tel mère tel fille 😏 ) oui tu peux prendre d'autres précautions.

Je loue une à deux fois l'an aux États-Unis depuis .......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Est-ce sans taxe ou taxes incluses?

Le tarif prépayé Hertz inclut un forfait kilomètrique défini au moment de votre réservation, le Rachat de Franchise en cas de collision du véhicule (CDW), la Garantie Vol (TP), les charges et taxes d'aéroport ou d'agence.

Mais tout les clients au moment de la remise reçoivent un ticket indiquant solde 0$, non?

Enfin, je n'ai jamais eu un solde débiteur.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour ns européens, on a acces des forfaits sans taxes, et kms illimités

Similar discussions

You might also like