Location de voiture à la Nouvelle-Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour ! Je fais un road trip dans le vieux sud cet été ( Louisiane/Mississippi/ Tennessee/ Georgie/Floride ). Des bons plans pour une location de voiture à la Nouvelle Orleans ? Je la prendrai le 20 juillet pour la rendre le 12 aout à Orlando. Pour l'instant ce que je trouve de mieux c'est environ 1000 € pour 3 semaines + 2 jours , plus 250 € de frais d'abandon ( HERTZ avec code CDP 14 et code RQ WOW pour une catégorie C ( Intermédiaire). J'aurais voulu plus gros et surtout moins cher !

AVIS n'est pas mieux ...Merci de votre aide !!
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

À vos dates voici un tarif de 991 € pour une cat C avec Budget et One way inclus . Attention budget à tendance à rajouter des options, des assurances sans demander à ses clients, nombreux litiges . Donc toujours relire le contrat et refuser toutes les options .
PH Phebert91 Regular ·
Merci ! Oui c'est pour çà que je préfère Hertz ou Avis, pas d'embrouilles ;-)
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !

Similar discussions

You might also like