Location de voiture à Olympie quand on descend du MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je voudrais savoir qui a déjà pris une voiture en location en descendent du MSC Divina pour Olympie à katakolon en Grèce J aimerais savoir si c est mieux de faire une excursion avec MSC ou louer une voiture ou prendre un taxi à Olympie Merci de votre réponse 😉
JA Jany95 Globetrotter ·
Personnellement, nous avons loué une voiture avec un autre couple qui faisait comme nous la queue pour louer. cela revient moins cher qu'un taxi. Je vous conseille de visiter le site ET le musée où se trouvent les statues trouvées sur le site. Il y a aussi un bus qui vous y emmène mais souvent complet aux horaires intéressants.
Jany
GI Gilles661 ·
Merci Combien cela vous a t il coûte Olympie est il facile à trouver? Y a t il beaucoup de formalitee pour louer la voiture et y a t il beaucoup de monde?
JA Jany95 Globetrotter ·
40 euros environ à 4 je crois. Olympie a été facile à trouver, j'avais imprimé un plan sur internet il me semble, et oui il y avait une petite queue (rien de monstrueux). Si c'est vote choix, descendez dès que possible à terre pour réserver la voiture. C'est juste au début de la rue, il y a des panneaux. Très facile à trouver
Jany

Similar discussions

You might also like