Location de voiture au Panama?
by Pepla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons pour 3 semaines au panama et je ne trouve pas de location de voiture..( comme autoescape) ou un autre organiseme!!est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet ... petit voiture avec petit prix si possible?
merci d'avance
Comment, comment ?? toutes les entreprises de location de voitures sont représentées ici.
je te donne l'adresse d'un site de recherche général sur le Panama, si tu ne trouves pas ton bonheur, je te chercherai les adresses des compagnies de location de voitures (Avis, Hertz, Budget, Dollar rent a car ....)
D'abord, regardes lá . www.panama1.com
serge
L'entreprise de location ALAMO est probablement la moins dispendieuse. Plus ou moins 100, 00$ par semaine avec un kilométrage illimité. Nous possédons une résidence au Panama et jusqu'à maintenant je n'aie jamais de problèmes avec eux. Nous, nous y serons pour un mois à partir du 21 janvier
Jacques et Bonita
jppanama@hotmail.com
jacques.poirier17@videotron.ca
Malheureusement, je ne peu vous conseiller pour le prix des taxis. mais je me souviens que j'avais déjà négocier un taxi du Royal Decameron (Playa Blanca) pour aller à Punta Chame et le prix demandé était de 100, 00$US. Donc une location de voiture est très avantageuse.
Jacques et Bonita
jppanama@hotmail.com
jacques.poirier17@videotron.ca
Bonjour Serge,
Je viens souvent ces temps -ci sur Voyage forum, parce que nous partons pour un mois au Panama et je vois souvent tes intervensions qui m aide bien
Nous allons vers Pédasi, nous savons ou l oger au début, mais il reste la voiture a louer.
Que penses tu de advantage qui louerais une voiture pour le mois entier à 580$
Ma question serais plutot, est ce qu'il faut faire affaire avec les grosses compagnies !!!
de toute façon J'ai bien hâtes d y être
Josée Marc France et Daniel Québec
Log in first, then come back to this page.