Location de voiture au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
nous partons pour 3 semaines au panama et je ne trouve pas de location de voiture..( comme autoescape) ou un autre organiseme!!est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet ... petit voiture avec petit prix si possible? merci d'avance
PA Panamtours Regular ·
Comment, comment ?? toutes les entreprises de location de voitures sont représentées ici. je te donne l'adresse d'un site de recherche général sur le Panama, si tu ne trouves pas ton bonheur, je te chercherai les adresses des compagnies de location de voitures (Avis, Hertz, Budget, Dollar rent a car ....) D'abord, regardes lá . www.panama1.com serge
PE Pepla Regular ·
merci pour l'info !!! je regarde ca rapidos!!!!!
BE Bejuco ·
L'entreprise de location ALAMO est probablement la moins dispendieuse. Plus ou moins 100, 00$ par semaine avec un kilométrage illimité. Nous possédons une résidence au Panama et jusqu'à maintenant je n'aie jamais de problèmes avec eux. Nous, nous y serons pour un mois à partir du 21 janvier
Jacques et Bonita jppanama@hotmail.com jacques.poirier17@videotron.ca
PE Pepla Regular ·
je confirme alamo est très attractive!!!!!!!!! on prend ... merci pour l'info!!! et bonne vacances a vous aussi .. juste une info notre hotel nous propose un taxi pour 30 $ aéroport au centre ville . c raisonnable ??? merci encore!!!!
BE Bejuco ·
Malheureusement, je ne peu vous conseiller pour le prix des taxis. mais je me souviens que j'avais déjà négocier un taxi du Royal Decameron (Playa Blanca) pour aller à Punta Chame et le prix demandé était de 100, 00$US. Donc une location de voiture est très avantageuse.
Jacques et Bonita jppanama@hotmail.com jacques.poirier17@videotron.ca
JO Joseeaudet ·
Bonjour Serge, Je viens souvent ces temps -ci sur Voyage forum, parce que nous partons pour un mois au Panama et je vois souvent tes intervensions qui m aide bien Nous allons vers Pédasi, nous savons ou l oger au début, mais il reste la voiture a louer. Que penses tu de advantage qui louerais une voiture pour le mois entier à 580$ Ma question serais plutot, est ce qu'il faut faire affaire avec les grosses compagnies !!! de toute façon J'ai bien hâtes d y être Josée Marc France et Daniel Québec

You might also like