Cherche location de voiture à petits prix sur Fès (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour je suis a la recherche d'un loueur de voiture sur fes maroc .pratiquant des prix correctes avec le O franchise merci de vos reponses 😉
enaisyl
TA Talyesin ·
va directement sur autoescape.com ils sont sérieux et pas chers et louent dans tout le maroc avec budget car Christian
EN Enaisyl Regular ·
😉merci j'y vais de suite.....
enaisyl
KO Koman ·
salut d'abord soyer les bienvenus au Maroc j'ai une idée apropos des prix 30 euro par jour jusqua 60 euro selon la marque du voiture chao
EN Enaisyl Regular ·
😉 bonjour et merci pour l'info😏
enaisyl
TU Tumodo Regular ·
bonjour j'ai lu ton profil est je vois que tu es interesser par aide d'enfance .. nous somme un groupement des jeunne qu'on pas pour projet collection et distribution des fournitures de scolariter pour les enfant du sud du Maroc . le choix de cette region c'est a cause de la pauverter des famille du sud . j'attend tes idées et pourquoi participer avec nous ds ce projet merci d'avance
EN Enaisyl Regular ·
😮bonjour, je ne sais pas ce que tu attends de moi, exactement ?oui j'aime les enfants, je suis auxiliaire puéricultrice et bénévole aupres d'enfance et partage qui est une assoc.qui s'occupe de la maltraitance des enfants .La seule aide que je peux t'apporter se sont des conseils .Bon courage a toi 😐
enaisyl
TU Tumodo Regular ·
ça ce que je demande des idées et des conseilles je ne te demande pas de me donner des dons !!!! et merci pour votre comprhension
EN Enaisyl Regular ·
😮re bonjour des idées, à quel sujet ?pour faire quoi ? Chez nous, en france, notre association, enf/part., organise des concerts, et divers manifestations, pour recolter des dons. et ce pour, défendre les enfants et payer les avocats .Les manifestations peuvent ètres, ...... des ventes d'objets faits par nos soins .Nous organisons aussi des ((lotos); jeux avec une carte et des numéros . Nous vendons aussi de vieux objets, recoltes aupres de divers personnes, ce que nous appelons, un BRIC A BRAC ou VIDE GRENIER. Nous collectons aussi aupres des commercants, des lots publicitaires pour une tombolas avec soirée dansante avec entrée payante .Enfin bref nous tentons de survivre, pour le bien des enfants. V😉ila pour la petite info et bon courage a toi
enaisyl
TU Tumodo Regular ·
re Bonjour! voila notre projet nous sommes un groupment des jeunes sans but lucratif d'origine marocaine située à Errachidia au sud du maroc. notre mission consiste à collecter et distribuer des aides pour la scolarisation des enfants de cette région. Je lance un appel, à l'echelle internationale, pour la collecte des dons ( seulement en nature: Fournitures scolaires, vêtements...). Pour me contactez : errachidia.asbl@gmail.com c'est notre objectifs nous travaillons jour et nuit pour collecter le maximum des aide et des conseille et des idées
EN Enaisyl Regular ·
😏ok .TUMODO j'ai bien compris ce que tu fais et cela est tout a ton honneur cela demande du temps et du courage je parle en connaissance de cause je t'ai ecris ce que nous faisions nous aupres d'enf/part.france si tu veux d'autres idees pas de probleme je repondrais salut a toi
enaisyl

Similar discussions

You might also like