Location de voiture au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Un petit avis. Est-il préférable de louer une voiture de France par internet ou alors sur place en arrivant. Plus cher, moins cher ? Merci de nous faire part de vos expériences.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Chaque fois que j’atterris à Lisbonne, j'ai déjà réservé une voiture chez un loueur international (Hertz, Avis, Eurocar...) car j'y vais avec des enfants et il me faut être sûr d'avoir un véhicule assez spacieux, et en réservant de chez moi, j'ai le temps d'étudier le contrat (en français). En une dizaine de fois, je n'ai jamais eu d'embrouille. Cependant, il y a pas mal de compagnies locales à l'aéroport de Lisbonne. Elles sont toutes regroupées au même endroit, ce qui peut être pratique pour comparer les prix s'il n'y a pas trop de monde (mais c'est rare) et je pense que c'est moins cher, mais tu risques de ne pas avoir un grand choix de véhicule
ChR
LA Lantana Regular ·
Merci beaucoup pour ton avis que je vais sans doute suivre. Je préfère peut être payer un peu plus cher mais ne pas me trouver confronter à des difficultés au moment du retour de la voiture comme j'ai pu le lire sur divers forums. Merci encore.

Similar discussions

You might also like