Je pars à Cuba en Février2017 et j'aimerais effectuer une réservation de voiture sur le site de REX (rex.cu) donc l'officiel d'après ce que j'ai lu sur le forum. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur ce loueur (sérieux, fiabilité)? Faut-il réserver dès maintenant ou a-t-on encore le temps? Michel
Location de voiture REX à Cuba
by Majicavo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Je pars à Cuba en Février2017 et j'aimerais effectuer une réservation de voiture sur le site de REX (rex.cu) donc l'officiel d'après ce que j'ai lu sur le forum. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur ce loueur (sérieux, fiabilité)? Faut-il réserver dès maintenant ou a-t-on encore le temps? Michel
Je pars à Cuba en Février2017 et j'aimerais effectuer une réservation de voiture sur le site de REX (rex.cu) donc l'officiel d'après ce que j'ai lu sur le forum. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur ce loueur (sérieux, fiabilité)? Faut-il réserver dès maintenant ou a-t-on encore le temps? Michel
pour février c'est peut être déjà tard alors resservez le plus vite possible
taverjo
Log in first, then come back to this page.





