Location de voiture et route de Mendoza à Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je désire conduire la route de Mendoza à Salta du 16 au 24 avril 2014. Cette période coïncide avec la Semaine sainte. Est-ce que je devrais réserver une auto à Mendoza immédiatement à partir du Canada ou puis-je attendre pour réserver sur place? Est-ce que la route 40 à cette période de l'année, entre Mendozo et Salta, est belle? Où me conseilleriez-vous de faire les arrêts de nuit?
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello,

D'une manière général, conduire de nuit en Argentine est peu conseillé, l'état de la route et la possible présence d'animaux en liberté pourrait s'avérer dangereux.

Concernant Semana Santa, il convient de réserver à l'avance je pense.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
CF CFA75 ·
Bonjour Noel,

Je fais la route Salta - Mendoza cet été (23 juillet-10 aout) et j'aimerais avoir un retour de ton expérience.LoueurCoutTaxe pour retour dans une ville autre que celle du départEtat des routes et pistesMerci d'avance pour ton retour

Christian
PE Pepito2b3182 ·
salut CFA 75, tu es passé par mendoza salta lan dernier. Pourrais tu me donner un retour sur les lieux visités, les locations faites .... ? je te remercie !

Similar discussions

You might also like