Location de voiture à Saint-Martin (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😎 Je partirai en croisière en Mars 2007, avec escale à St-Thomas, St-Martin, ....

J'aimerai savoir, si quelqu'un a DEJA loué 1 voiture à St-Martin:

1-Est ce que c'est SECURITAIRE? 2-Prix?😎😎 3-Un kiosque de location d'auto à me reférer?

Merci,
missvacance
MH Mhuet Regular ·
Bonjour Missvacance, Lors de notre passage à Saint Martin au mois d'avril 2006 lors d'une transatlantique avec le Costa Mediterranea, nous avons loué une voiture chez "ALMOND RENT A CAR". La voiture était neuve et nous attendait à la sortie du port, les papiers à remplir n'ont demandé que quelques minutes. La restitution du véhicule a aussi été très rapide et sans problèmes, les loueurs étaient très charmants ! voici leurs coordonnées: tél : 05 90 51 12 40, Fax: 05 90 51 12 41 Web: www.almond-rentacar@wanadoo.fr.

La journée fut magnifique, nous avons fait le tour de l'île et nous avons été sur une plage magnifique "Baie rouge" ou nous avons mangé sur la plage chez "Raymond" Super !!! (La plage n'est pas fréquentée par les croisièristes ce qui fait qu'il y a peu de monde. cette plage est sujette aux rouleaux donc peu recommandé pour ceus qui ne savent pas nager. Un conseil: pour le retour faite attention car les routes sont encombrées donc prevoyez large pour l'horaire. je vous recommande de faire le tour de l'île dans le sens des aiguilles d'une montre le retour sera plus facile. A votre disposition pour d'autres renseignements, bonne croisière. Marc
MI Missvacance Regular ·
😎 Merci pour les info., je vais les contacter.
missvacance
NO None Regular ·
Bonjour vous pouvez également consulter cette page : http://www.sxmbeach.com/guide/accueil.php (rubrique auto)

Je vous conseille également baie Rouge mais aussi la plage de la baie aux Prunes. Si vous avez le temps, allez également sur la plage d'happy baie (il faut marcher 10 minutes environs mais ça vaut le coup). Vous trouverez d'autres infos sur Saint-Martin ici : http://www.sxmbeach.com

Bon séjour dans la Caraïbe et bonnes vacances !! 😎
Visualise ta réussite et tu réussiras !
MI Missvacance Regular ·
😎 Bonjour None,

Je te remercie pour les sites que je pourrai voir pleins de photos . Tu es maintenant installé à SaintMartin?

Parlons de Baie Rouge, elle semble être TRES BELLE : Dans ton site, tu as écrit que cette plage n'est pas encore envahie de stars et de touristes (contrairement à la plage Baie d'Orient qd j'y étais en Mars 2006)

Cependant, il y a qd-même des petits restaurants au bord de la plage, si j'ai bien compris. J'aimerai confirmer ceci avec toi, car c'est primordial pour moi: Il y at-il 1 toilette (PROPRE) et Douche d'eau douce que nous puissions avoir accès, quelques chaises de plages en location ou pas du tout?

Nous serons 30 personnes, et adultes et enfants...donc, ce service est très important, même si notre passage à Saint Martin n'est que quelques heures (7am-4pm)....seulement en Mars 2007.

Un gros merci!!!!!😎
missvacance
LO Lola29 ·
Tu pourras trouver ce genre de services: chaises longues, douches, et restauration, à la plage d'Anse Marcel. Il faut prendre direction Cul de Sac et tourner à gauche juste avant l'embarcadère pour l'Ilet Pinel. Attention, ça monte, ça monte, ça descent, ça descend, ça descend. ... Au bout un parking, tu traverse le parc d'un hotel, et tu arrive dans un joli petit écrin turquoise... L'idéal dans ton cas car l'eau y est peu profonde (cf.pour les enfants). Site à voir pour découvrir SXM: sxmsaintmartin.com Bonnes vacances!
MI Missvacance Regular ·
😎 Bonjour Lola29,

Merci beaucoup, je vais chercher cette plage sur le site. Pour l' ins😎tant, je retiens Baie Rouge et Anse Marcel. De toute facon, les chauffeurs à la sortie du port devraient certainement connaître l'emplacement de leur plage pour nous conduire.

Avez vous une idée, le temps de deplacement du port Philipsburg à Baie Rouge et à Anse Marcel? Merci encore,
missvacance

Similar discussions

You might also like