Location de voiture à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Bien que ce sujet ait été de maintes fois été discuté...le problème de la résa d'une voiture est crucial pour un tour dans les parcs de plus de 4000km! Atterrissant à SF , nous pensons prendre la loc de voiture dans une agence de SF....après avoir passé qq jours sur place, mais le probleme , d'après ce que j'ai vu , c'est le choix de vehicule, en ville. Etant 4 adultes, nous avons opté pour une grosse berline qui contienne nos 4 bagages (pas comme les SUV avec coffre ridicule...) car aussi , pour ce premier voyage US ne pensant pas nous aventurer top loin sur les pistes. Mais je m'inquiète du choix peu important sur les agences en ville d'après ce qui est décrit. Faut il opter pour un AR aéroport pour avoir le choix du vehicule? Merci de vos avis!
Michèle
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a effectivement beaucoup moins de choix dans les agences ville qu'à l'aeroport.

1° Vs pouvez eventuellement avoir une voiture à SF. C'est tres pratique pour aller dans pas mal d'endroit hors pur centre ville.

2° Un SUV a un grand coffre. 3° Vs avez reservé chez quel loueur... Il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont déjà changé un vehicule AVIS ou HERTZ qui ne leur convenait pas.

Je me souviens de quelqu'un qui avait pris un vehicule à Mc CARRAN, et qui comme il ne lui convenait pas, a été dans une agence du STRIP pour le changer le lendemain.

Similar discussions

You might also like