Location de voiture pour séjour 2 semaines en Guadeloupe fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour nous partons en Guadeloupe en fin de mars 2020 pour 2 semaines Donc , nous aimerions louer une petite voiture pas cher genre ,200 Euros pour la duré du séjour. J'aimerai avoir des conseils sur les compagnies de locations ? Nous avons vu la compagnie Guadaloc qui offrait 180 Euro pour semaines donc ma question , est ce que cette compagnie est fiable ? merci Carole
Carole Sturm
RA Rabu Regular ·
Bonjour Carole, Guadaloc est un loueur sérieux. Tu peux également contacter Simonato, loueur très sérieux disposant d'un grand parc de voitures récentes et bien entretenues...Simonato, à ta demande, peut mettre le véhicule loué sur le parking de l'aéroport de PtP et tu rends ce véhicule au même endroit lors de ton départ. Bon dimanche....

https://www.simonatolocation.fr/
rabu
RE Renaudsechet Globetrotter ·
nous partons en Guadeloupe en fin de mars 2020 pour 2 semaines J'aimerai avoir des conseils sur les compagnies de locations ?

2 sites pour réserver par internet (ce sera la haute saison et tu es déjà a la bourre pour les meilleurs plans)

revcar.fr une des plus grosses flottes de loc avec des prix plutôt bas

rentiles.fr : un agregateur de compagnies de loc
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Carole,

... Donc, nous aimerions louer une petite voiture pas cher genre, 200 Euros pour la durée du séjour...

Je crains que votre budget soit un peu faible.
Cordi@lement,

Youzi
comme dit Youzi, 200€ pour 2 semaines c est des tarifs jouables hors saison en guadeloupe si tu t y prends a l avance, La tu es en plaine haute saison, et tu n es pas en avance, ce sera plutot 30€/jour, et si tu trouves en dessous de 300€ les 2 semaines, ne fait pas trop la fine bouche
ST Sturmette ·
bonjour merci Rabu , nous avons réserver avec Guadaloc a un trés bon prix . Nous les avons appeler pour bien confirmer le prix et tout ce qui va avec ! voila nous allons avoir une petite peugeot ! carole
Carole Sturm
ST Sturmette ·
Bonjour ! merci pour pour vos conseils ! nous avons réserver avec Guadaloc carole
Carole Sturm
ST Sturmette ·
bonjour merci pour vos conseils , nous avons réserver avec Guadaloc dans nos prix ! carole
Carole Sturm
RA Rabu Regular ·
Super...bon séjour en Guadeloupe; j'y serai 4 semaines dans quelques jours...
rabu
merci pour vos conseils, nous avons réserver avec Guadaloc dans nos prix ! carole

Ça serait sympa de partager ici les prix en haute saison pour les prochains Par curiosité, j'ai regardé, revcar propose en janvier seulement 2 types de vehicules restant sur 15 repertories: type Twingo 3 / Citigo Skoda / 108/208 a 252€ pour 14j fin mars type PICANTO / MICRA / IBIZA a 364€ pour 14j fin mars pour les 13 autres types, "Véhicules non disponible pour les dates sélectionnées " (haute saison!)

rentiles propose un loueur a 360€, le suivant a 420€ et les autres plus chers

Similar discussions

You might also like