Location de voiture à Takayama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir je suis en train d'organiser mon voyage pour cet été. Je m'inspire des propositions et réponses faites sur le site pour le circuit. Nous sommes 5 adultes. Voici un extrait de notre parcours: J'ai prévu départ le mardi 13/08 après-midi de Kyoto direction Takayama en train. Mercredi 14/08: visite du marché et des alentours. Jeudi 15/08: départ pour Kanasawa via Shirakawa-go et Gokayama. Nuit à Kanasawa et Vendredi 16/08: départ pour Nikko en train.

J'ai vu qu'il existe des bus pour le trajet Takayama-Kanasawa mais serait-il intéressant de louer une voiture à Takayama (j'ai vu l'impératif de traduction du permis) du mercredi au jeudi soir ou vendredi matin (retour à Kanasawa) pour être plus "libres" ? Meci de votre aide.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" Lamartine
MA Masterpo Globetrotter ·
Vu le programme, je ne pense pas qu'une voiture soit indispensable.

Après, ça a deux avantages : conduire au Japon dans une région magnifique, c'est une expérience sympa, et cela permet de ne se préoccuper des bagages pendant la visite de Shirakawago et Gokayama.

Attention à prendre une agence qui permet l'abandon de la voiture à Kanazawa (avec un z).
PL Plomji ·
Merci beaucoup pour la réponse.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" Lamartine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait ce trajet dans le sens inverse l'automne passé, en prenant la voiture à Kanazawa mais en la rendant à Matsumoto, d'où nous avons pris le train pour Nikko. Nous avons loué chez Nissan, par l'intermédiaire de Vivre le Japon. Il y a eu des frais d'abandon, mais nous avons préféré cela à la contrainte des transports en commun.
Je n'aurai pas le temps...
ET Etathome Veteran ·
bonjour nous ferons en juillet ce même trajet en sens inverse Nikko train pour Kanazawa puis shirakawa go en louant une voiture et la rendre à Takayama puis train pour Kyoto apparemment un grand classique !!!😛🙂 J ai déjà fait traduire mon permis de conduire !
PL Plomji ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" Lamartine
PL Plomji ·
Merci pour la réponse
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" Lamartine

You might also like