je cherche à louerune auto sur Ténérife. Avez vous des conseils pour les agences sur place ? Laquelle choisir? la moins chère? Merci
Location de voiture à Ténérife
by Dagobert90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je cherche à louerune auto sur Ténérife. Avez vous des conseils pour les agences sur place ? Laquelle choisir? la moins chère? Merci
Bonsoir,
Celle-ci est très compétitive :
http://www.arcarhire.com/LocationDeVoitures/location-de-voitures.php
Et puis les carburants sont nettement moins taxés aux Canaries que sur le continent, la location de voiture est vraiment avantageuse.
Et puis les carburants sont nettement moins taxés aux Canaries que sur le continent, la location de voiture est vraiment avantageuse.
Bonjour
Vous n'avez pas dit si vous allez au nord, au sud
ou a l'aéroport pour louer une voiture.
Si c'est a l'aéroport il y a de multiples agences
et en ville aussi le choix des agences, moins chers
que chez nous vu le prix de l'essence.
Les hôtels en louent aussi mais ils prennent leur bénéfice.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)
-
-
merci pour vos réponses !
en effet j'arrive a Tenerife, aéroport sud reine Sofia
j'ai une option avec Autoreisen, 118 € pour 11 jours, mais ce n'etait pas trop cher non plus avec Avis en passant par le site Ibéria 130€ pour la même durée.
Maintenant, j'envisage dse rester 2 jours a la Gomera est-ce que vous pensez que je peux trouver une location sans reserver?
Bonsoir
Oui des locations de voitures aux Canaries il y en a partout
dans toute les villes, et dans les hôtels.
L'ile de Gomera très petite vous faites vite le tour.
Bonnes vacances
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)
-
-
de retour
je confirme que je suis ravi de la prestation location de voiture, AUTOREISEN
ils sont très efficaces, sympas et aucun soucis ni surprise
110€ pour 12 jours de location rien à dire
je recommande cette agence !
Log in first, then come back to this page.