Location de voiture aux USA et en Suède: recherche de code CDP Hertz

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour,

Je dois faire une location de voiture aux USA et en Suède. Hertz fait des codes CDP qui permettent d'avoir des réductions.

Avec ma gold mastercard, je peux avoir 7% de réduction. Connaissez vous d'autres codes qui me permettraient d'avoir une réduction plus importante ?

Merci,

PS : Autant pour la suède, je veux passer par Hertz, autant pour les USA, cela m'est égal (donc si vous avez des codes pour d'autres loueurs...)
GI Gilou02 Veteran ·
Tu as tous les codes dans ce post. Avec la gold tu as 10% .autrement les meilleurs loueur aux USA c'est Alamo, Avis, dollar, thrifty. Ni https://voyageforum.com/discussion/codes-reduction-locations-voitures-etats-unis-d9729924/

Hertz reste très cher pour le moment. 43€ jour pour un SUV en juin. Je pense qu'il faut attendre le début de l'année pour avoir de bon tarifs. Pour le moment c'est sur skyscanner.net qu'il y a les meilleurs ta tarifs. 26€ jour pour un SUV
IC Ichijooo Regular ·
Merci pour le tuyau pour Hertz. En Suède pour l'été prochain, ils sont les moins chers, mais peut être qu'ils le seront encore plus en janvier 2020...

Par contre, tous les codes sont valables sans justifs ? VISA Premium Card est à -15%...
NA Nataly03 Globetrotter ·
hello je suis actuellement aux usa. Hertz était moins cher qu'avis pour un suv. Donc ne pas faire une généralité.. il faut effectivement surveiller..

Actuellement je regarde aussi pour juin.. et là les suv s'emballent.. j ai réservé par sécurité une berline.. car 1400 euros pour un suv .. bon 1000 pour une berline aussi.. je surveille..
nathalie
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Je viens juste de réserver un petit SUV pour 3 semaines en février prochain, de LAX à LV, avec Hertz Gold et le code "voyageur Air France" qui va bien, pour un peu moins de 500€, tout inclus. J'aurai même pu avoir un peu moins cher avec AutoEurope et Dollar, mais avec toujours moins de choix sur place pour l'auto, et surtout une queue d'au moins 1h pour avoir le véhicule.

Je trouve ces prix bien plus corrects que ce qu'ils étaient pour novembre dernier (environ 50% plus chers). 3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
IC Ichijooo Regular ·
Bonjour,

Tous les coupons sont valables sans justificatifs ?
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, normalement ont ne peut pas utiliser un code sans posséder la carte. En ce moment pour juin Hertz est 30,60€ jour pour un suv Q4 Nissan Rogue. Chez budget par skyscanner.net c'est 25€ jour pour un suv Ford Escape.
GI Gilou02 Veteran ·
Salut JP Comment tu vas. Moi aussi je recherche un billet d'avion et une location de SUV 4*4 pour 2 ou 3 mois mai, juin, juillet. Pour le moment Air France est a 354€ en vol direct CDG LAX du 29/04 au 27/07 Chez Hertz malgré un compte gold en mai j'ai attendue plus de 1h30 et pas de 4*4. Il a fallu que je bataille pour obtenir un GMC acadia Awd. J'avais réservé dans la catégorie L a 23,60€ par jour en passant par hertz.co.uk. a LAX en sept j'ai louer chez Alamo pareil pour avoir un 4*4 j'ai été me servir chez national . sur le parking Alamo dans la catégorie SUV il n'y avait que des intermédiaire alors que j'avais loué un standard. Je suis actuellement en Martinique pour 15 jours. Il fais un super temps. J'ai profité des promotions air France AR à 280 € au départ de Paris. Pour les Antilles les cabines chez air France sont pourri leur sièges sont les plus inconfortables que j'ai vu dans un avion sans parler les écrans LCD pratiquement illisible. J'ai pu emmener 15 kg en bagage cabine sans problème. Les locations de voitures sont donner 10 € par jour pour une Clio chez Budget .Amitié Gilles. Plage des Salines

Anse des Figuiers
TR Trois14 Globetrotter ·
Bonjour Gilou Tes photos de la plage des Salines font bien envie en ce moment, car ici le temps n'est pas jojo. D'où le fait que j'ai craqué il y a 2 ou 3 jours pour passer quelques jours ailleurs en Février. Et comme bien souvent, ce sera l'Ouest Américain, que finalement j'apprécie de plus en plus en hiver. D'autant plus que en réussissant à choper des vols promotionnels à bas prix, tout est alors très bon marché. Je passerai environ une semaine à Kanab-Page, et une autre à Moab, avec un programme que je ne mettrai au point que sur place, fonction des routes éventuellement enneigées, des pistes ouvertes, et de la météo. Mais revoir et éventuellement randonner sous une belle couche de neige, des zones bien quadrillées en été, cela a beaucoup de charme. A Moab, je paye au Day's Inn 35€/j ttc p-d compris (encore une promo d'hiver, temporaire, qu'il faut piquer au vol à l'instant où elle se présente). C'est 5 à 10 fois plus cher de mai à septembre , et la région est souvent plus belle en hiver, avec très peu de touristes. JP
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

You might also like