Location de voiture au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Qui à déjà loué une voiture au Vietnam et peux me donner des conseils?

merci
TR Trilu Regular ·
Sauf erreur tu es obligé de louer une voiture avec chauffeur en tout cas je te conseil vivement (il y à beaucoup de chose sur les routes).

Je peu te laisser une adresse d'une agence (très bonne) à Hanoi qui peut te réserver une voiture avec chauffeur selon les régions que tu desires visiter.

"Vietnam Jet Travel" 348 Thuy Khue Str. / Tay Ho Dist. / Hanoi

Tél. (04) 753 4054 - 847 0853 / Fax. (04) 753 1492 / E-mail : camille@hn.vnn.vn (ils parlent bien français) et ce n'est pas une agence d'état.

Bon voyage
Trilu
JS Jsabra Regular ·
hello

je peux te donner une indication de prix, hier des amis Vietnamiens en ont loue une, mercedes 15 places avec chauffeur 14h00 a minuit, 700000 dongs (prix pour les Vietnamiens of course )

Je pense qu il vaut mieux en louer une avec chauffeur car le conduite ici c est vraiment sportif !!!!.

j ai conduit un scooter dans Saigon, une fois qu on a compris comment ca marche, c est ok, par contre la voiture c est une autre paire de manche .Surtout si tu es dans la banlieu d une grande ville .ca double a droite a gauche en cote sans visibilite, faut etre Vietnamien pour conprendre ca ......

jc
BR Brindille ·
A mon avis, la voiture est loin d'être le moyen de locomotion idéale au Vietnam...

Ca dépend combien vous êtes....
"La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard." Homme d'Etat et philosophe chinois

Similar discussions

You might also like