Location de voiture au Vietnam du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😎Bonjour,

Qui peut me renseigner une agence fiable pour louer une voiture avec chauffeur pour un itinéraire établi par nos soins à parti d'Hanoï ? Est-il facile de louer ce genre de transport y compris à partir de Sapa ?

Qu'en est-il du chauffeur durant le trajet ?

Merci pour vos réponses.😉
ME Mekongviet ·
😎Bonjour,

Qui peut me renseigner une agence fiable pour louer une voiture avec chauffeur pour un itinéraire établi par nos soins à parti d'Hanoï ? Est-il facile de louer ce genre de transport y compris à partir de Sapa ?

Qu'en est-il du chauffeur durant le trajet ?

Merci pour vos réponses.😉
PD
ME Mekongviet ·
😉 bonjour..oui il est possible de louer 1 vehicule avec chauffeur en partant de hanoi..mais pas de sapa..contacte moi sur ma mp...je reside a Hanoi..cordialement..
PD
MA Manosapa Regular ·
Bonjour,

Il est possible de partir avec une voiture privée + chauffeur à partir de Sapa tout dépend votre itinéraire.

Plus d'info serait le bienvenue :)
VE Venissian Globetrotter ·
en fait il est possible de "de partir avec une voiture privée + chauffeur à partir de" n'importe quelle ville du VN si tu paies
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Pour la location de voiture, de 4x4 ou de mini-bus, vous pouvez contacter l'agence Discovery Indochina (www.discoveryindochina.com) ou bien vous pouvez ecrire directement au responsable de location de voiture de cette agence: hiep@dinatour.com

Voila! et bonne chance!
VV Vvivoyage ·
Vous pouvez demander à Xe Hoang Thien: xehoangthien@gmail.com. Bonne chance!
ME Mekongviet ·
😎 rebonjour...je reviens vers vous car mon ancienne adresse courriel n'est plus valable...pour memoire il s'agit de votre souhait de louer un vehicule pour votre sejour au vietnam en partant de hanoi..je peux vous aider dans ce sens car je reside a hanoi et je connais tres bien des personnes competentes pour vous aider dans votre periple..N'hesitez pas a me poser des questions...j'etais absent pendant 1 semaine en raison du nouvel an vietnamien que j'ai passe dans les hauts plateaux du nord et la bas il n'y avait pas d'internet..je m'en excuse...cordialement
PD
MO Motovn Regular ·
Bonjour, POur la location de voiture ( 7 places pour bien rouler sur les routes serpentes et montagneuses), si vous faites seulement le trajet Hanoi - Thac Ba - Bacha en 3 jours / 2 nuit et liberez la voiture et chauffeur a Bac Ha, il faut compter environ 350-400 EUR y compris l'essence + logement du chauffeur et frais de route.

Vous pouvez ecrire a l'agence Discovery Indochina, a l'adresse: hiep@dinatour.com pour avoir plus d'infos.

Bien cordialement,
AB Abalone Globetrotter ·
Je suis toute ouïe.

Mais fermée au message privé.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FL Flotsbleus ·
Bonjour, Nous sommes partis au Vietnam au mois d'Octobre et sommes passés par l'intermédiaire de l'agence vietnamdecouverte.com (voir sur google les commentaires) située à Hanoï. Nous avons décidé ensemble d'un circuit complet et hors des sentiers battus et nous sommes revenus enchantés. L'agence est très compétente, fiable. Aucun souci à vous faire. Tout est parfaitement organisé selon vos désirs. Le mieux est de vous mettre en relation avec Trung et Huyen les directeurs de l'agence pour obtenir un devis précis.Ils feront tout pour vous satisfaire. Je vous souhaite un excellent séjour au Vietnam, tellement dépaysant !!
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, Je viens ajouter ma pierre à l'édifice. Pour te faire une idée nous avons fait l'an passé un circuit privé de 21 jours dans le nord du Vietnam (avec agence) suivi d'une semaine à Hoi An (sans agence). C'était génial ! Comme nous habitons près de la frontière française nous sommes partis en train de Lille puis en avion Vietnam airlines direct depuis Charles de Gaulle. J'avais lu pas mal de carnets de voyage et fonction de tout cela j'avais repéré une guide avec laquelle je souhaitais vraiment faire ce voyage. J'ai élaboré le circuit avec son mari qui est un français expatrié à Hanoi. Ensuite nous avons du passer par l'agence qui l'employait pour les formalités. Tout était nickel . Si tu veux voir mon carnet de voyage et les photos clique ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
CU Curiosi Regular ·
🙂Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais-tu m'adresser en mp les coordonnées de Hien et son époux ? Je viens en effet de parcourir ton carnet et je souhaiterais pouvoir y avoir recours pour une partie de notre voyage (région du nord et minorités) et Hien et son époux me paraissent correspondre au profil de personnes idéales; Nous avons déjà notre billet d'avion depuis Paris jusqu'à Hanoi avec Vietnam airlines du 24 août au 14 septembre. Merci d'avance. 😉
GI GiulioC ·
Bonjour je cherche un "chauffeur/guide" ou un "chauffeur + guide" français ou anglais pour 2 semaines au nord du Vietnam donc Hanoi - Sapa - Babe etc... 2 personnes Merci pour touts conseilles!

Giulio

castelligiulio@gmail.com
VE Venissian Globetrotter ·
je confirme que Hien et JP sont des personnes passionnees et efficaces.... Hien par contre est un peu trop sur d'elle...elle n'ecoute pas les conseils...mais sinon elle est tres competente
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like