Cherche location d'un VTT sur Volcano (Big Island), Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je prépare un périple pour cet été sur Hawaii et la visite des trois îles principales. Ayant prévu de dormir deux nuits près de volcano et du parc des volcans, je cherche désespérément la possibilité de louer un Vtt sur place. hors tous les loueurs trouvés sont soit à Hilo soit du coté de Kona..... Si quelqu'un a un plan pour louer directement sur place, sur volcano un Vtt , sachant qu'il existe pas mal de possibilités de circuits, dur de corie qu'il n'y ai pas de loueurs sur place !!! Je suis preneur de toutes infos sur ce sujet .... la préparation de mon périple : http://vttescapade.fr/wp/?page_id=2666 merci d'avance Gilles
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J'etais 2 fois a Hawaii Volcanoes NP avec mon propre velo. Le parc est assez isole et ne recoit pas trop de visiteurs. De plus, il n'y a aucune ville a cote du parc avec des magasins, je crois. Donc je crois qu'il ne sera pas possible de trouver un velo a louer dans le parc ou tout pres. Mais pourquoi pas louer un velo a Hilo? C'est 50 km de l'entree du parc. Ca monte tres doucement de Hilo au parc, 0m a 1200m, mais vraiment tres facile a faire. Il faut meme pedaler en descendant pendant le retour.

A mon avis, Kauai est mieux que Oahu pour visiter a velo.
SU Supergilou ·
Merci pour ces retours, c'est aussi ce que j'envisage plusieurs loueurs sur Hilo... lequel est le mieux ? merci pour les infos Gilles

Similar discussions

You might also like