Lodge avec électricité dans le parc Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

on prévoit l'Afrique du Sud pour la fin d'année et j'aurais voulu savoir si il y a des Lodges pas trop cher dans le Park Kruger ou alentour avec de l'électricité toute la nuit. Car j'ai une aide respiratoire permanente, donc besoin de recharger les batterie la nuit et je suis en fauteuil roulant.

Nous sommes habitués à voyager, nous avons réalisé un Tour du monde en 80 jours en novembre dernier. Et nous allons faire l'Afrique du sud en partant de l'Ile de la Réunion.

C'est un grand rêve pour nous qui sommes passionnés de voyage et de nature ...

Nous y serons 15 jours donc nous ne ferons pas le CAP pendant ce voyage.

Avez vous des endroits à nous conseiller pour loger avec électricité la nuit ? Nous allons louer une voiture.

Merci pour vos réponses ! :)

Emeline et Jérôme

ps : nos dates = du 19 décembre 2013 au 02 janvier 2014
http://our-trip-is-your-trip.com Le Tour du Monde en fauteuil roulant ...
AT Atila Globetrotter ·
j'aurais voulu savoir si il y a des Lodges pas trop cher dans le Park Kruger ou alentour avec de l'électricité toute la nuit.

Les logements du parc possèdent souvent une prise électrique (c'est indiqué dans les descriptifs quand il n'y en a pas : No electric points-no power points) et, sauf panne, le courant est fourni H 24. Les campings ont aussi des emplacements avec accès à l'électricité.

Il existe même des logements avec accès handicapé (Ces logements ne peuvent pas se réserver via le online booking - Il faut envoyer un mail au service réservation voir ici point 17)

Pour les prix :

Camping avec power point : 20 €

Hut ou tente aménagée 2 lits WC-Douches et cuisines collectives : environ 40 €

Tente aménagée avec WC douches cuisine equipée : environ 65 €

Bungalow avec WC douches mais pas de cuisine : environ 80 €

Bungalow avec WC douches cuisine équipée : environ 100 €.

(Pour 2 par nuit draps serviettes fournis)

Il ne faut pas traîner pour réserver car vous partez à la période la plus chargée...

Voici le lien pour des informations sur les accès handicapés.
JE Jeyeteme ·
Merci pour ta réponse Attila. J'ai vu ce lodge, il a air pas mal (64€ pour deux la nuit). Sunbird Lodge Il est proche de l'entrée Phalaborwa. Tu en penses quoi ?

AT Atila Globetrotter ·
Ce lodge peut être un bon endroit pour une nuit soit en entrant soit en sortant du parc mais il ne peut remplacer les camps du Kruger.

Pour bien profiter du parc, il faut dormir dedans.😉

(Ne t'inquiète pas pour ton handicap. Le Kruger est un parc très bien aménagé.)
JE Jeyeteme ·
Et penses tu qu'il est possible de louer un van et dormir dans les campings dans le parc ? Car nous avons fait un trip en Australie et nous avions notre van et dormions dans les campings chaque soir. On branchait le van avec les bornes électriques du camping. Ca serait le top du top ! :D
AT Atila Globetrotter ·
Extrait de sanparks :

Camping Sites for caravans or tents – most have power (except Balule and some at Punda Maria). Sites at lower Sabie have designated boundaries and own water taps.

Il suffit juste de réserver les emplacements avec électricité (un peu plus cher)!😉

Si le camping ne vous a pas posé de problèmes en Australie, ce sera de même au Kruger.

Voici un exemple de camping. Et un exemple de tente aménagée basique.

Similar discussions

You might also like