Lodges complets à Etosha: désistements de dernière minute? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
C'est la panique ! Les lodges sont apparemment tous complets à Etosha pour les nuits que nous recherchons (fin juillet). Quelqu'un sait-il s'il arrive que surviennent des désistements de dernière minute ? Comment faire sinon ? Merci d'avance à tous les assidus de ce forum génial ! Elodie
VO Voyageur08 Regular ·
C'est sur que fin juillet, c'est pas la période la moins chargée. Bien sur qu'il y a des désistements de dernière minute. La dernière fois que j'y suis allé, j'avais même changé sur place (y a un bureau du NWR à Swakopmund) car à distance j'avais pas eu ce que je voulais. Y a pas 50.000 options....: soit vous pouvez camper et regardez les emplacements de camping soit vous sécurisez en prenant un lodge aux entrées d'Etosha (ce qui vous prive des fameuses soirées aux points d'eau d'Okaukuejo et Halali) soit vous aimez un peu le risque et jusqu'au dernier jour vous relancez et en dernier ressort, vous passez sur place (Windhoek ou Swakopmund) en implorant qu'on vous trouve quelque chose Bonne chance !

http://voyageur.over-blog.com
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
FE Felixnadar ·
C'est la panique ! Les lodges sont apparemment tous complets à Etosha pour les nuits que nous recherchons (fin juillet). Quelqu'un sait-il s'il arrive que surviennent des désistements de dernière minute ? Comment faire sinon ? Merci d'avance à tous les assidus de ce forum génial ! Elodie
LA Laurent61 ·
Bonjour

Nous sommes français et habitons en Afrique du sud. d'aprés les locaux il est fréquent que les places se libérent car les TO réservent des nuitées jusqu'au dernier moment et ensuite ne les prennent pas. Pour info, les vacances scolaires SudAf s'arretent au 20 Juillet. Tu peux voir le site www.photocamping.iway.na/ ils éditent aussi un bouquin avec plus de 700 adresses de lodges et camps en Namibia.

Bonne chance...
JI Jiceve ·
attention ne te fais pas trop de mauvais sang je rentre de namibie et comme l'an dernier ils ont tendance sur etosha à dire que c'est complet lorsque tu veux réserver (surtout à okaukuejo) et quand tu te pointes il ya de la place, sinon 2 lodges sympas juste à l'entrée du parc côté namutoni mais extérieurs: onguma (fait l'an dernier) et mushara (ce mois). bon voyage.
JC et Eve
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Elodie, Es-tu passée par une agence pour ta réservation ? As-tu pu avoir une place ? Bon voyage ! 😎
Michelle

Similar discussions

You might also like