Lodges en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, à tous,

Le recit de certains nous mettent déjà l'eau à la bouche.... Nous partons pour un tour de namibie début décembre, avec location de 4x4 et reservations au camping, cependant nous aimerions rêver😮 et faire au moins trois lodges inoubliables nous avons déjà porter notre choix sur celui de wolwedans dans le namib naukluft mais j'aimerais avoir votre avis sur d'autres lodges intéressants !!

Merci pour vos commentaires!!!!😉
VI Vinnylove Globetrotter ·
kuangukuangu ! près de solitaire formidable et inoubliable et cela peut être un bon compromis avec les lodges très chèrs tel que le wolwedans... www.kuangukuangu.com
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MI Mistercoole Regular ·
Le Mokuti Lodge est super bien agencé (en plus, on y mange super bien). C'est à la porte d'Etosha.
RE RenaudG ·
Bonsoir!, C'est comme pour tout: ça dépend... du temps que vous allez vous accordez, de ce que vous avez envie de voir .. Moi, je vous suggererais d'aller au Nord, dans le Caprivi. Moins connu que le reste de la Namibie, aussi sauvge que le Kaokoland mais avec une végétation plus luxuriante. Et de là, vous rejoignez facilement soit les chutes Victoria, soir le delta de l'Okawongo... A méditer ! Bon Voyage Renaud
Où vont tous ces chants qui montent du fleuve? Et quelle est la part que retiennent les marais ?
SI Sionpartait ·
Bonjour,

Revenant de 3 semaines en Namibie, je le dis sans hésiter : le Vingerklip Lodge ! Une merveille; et le paysage est à tomber ;-)

Plein d'infos sur mon site : http://sionpartait.free.fr

Bon voyage

You might also like