Activités aux Palmwag lodge et Khowareb lodge (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je viens solliciter votre votre aide pour organiser nos activités après Twyfelfontein nous nous arrêtons 1 nuit au ccamping du palmwag puis le lendemain au camping du khowareb lodge tourmaline nous propose un nature drive à palmwag et un drive à la journée au khowareb pour voir les Éléphants du désert.

j’ai aussi vu des personnes qui se promènent seul à palmwag qu’en pensez vous

merci par avance
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Vanessa,

j’ai aussi vu des personnes qui se promènent seul à palmwag

J'en parle dans mon cr (lien ici ) page 4 et 5, si ça peut t'intéresser ; seule obligation, de bons pneus. De mémoire (mais on sait tous combien elle peut être infidèle 😉), le trajet que nous avons suivi est uniquement caillouteux d'où l'intérêt des bons pneus ; la fonction 4WD n'est pas spécifiquement utile mais pas sûr qu'avec un SUV normal (encore moins une berline) vous ayez ces bons pneus d'où risque de crevaison élevé.

Les éléphants du désert, nous les avons vus au Brandberg White Lady lodge.

Bonne continuation pour ta prépa.
DO Doumechris Veteran ·
Quelle durée pour le nature drive de tourmaline?Twyfelfontein- Palmwag: 2 h de route (120 km) Palmwag- Khowarib 80km 1h1/2 Pour les drives tout dépend où tu veux en faire et cela dépendra des heures de départ de chaque campsite. Il est possible de faire un autotour dans Palmawag: en entrant au sud qq km après le lodge sur la C43. tu fais une boucle et tu ressors au nord. Faut bien suivre les indications du plan donné du parc. Cela demande 5 à 6 h. La piste n'est pas difficile mais caillouteuse ce qui implique de bons pneus. Il y a de très beaux paysages, mais pour les animaux, c'est au petit bonheur, la chance. il n'y a aucune surveillance de la part des concessionnaires, et très peu de véhicules rencontrés.

Similar discussions

You might also like