Lodges au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour , je prepare un safari au kenya , je voulais savoir si qq'un connaissait un des lodges que l'on me propose

nakuru: waterbuch lodge ou lake nakuru lodge naivasha: fish eagle inn masai mara: mara sentrim camp amboselio : sentrim camp tsavo ouest : ngulia safari lodge ou kilanguni lodge

merci pour vos réponses julien
mon blog :parfums-de-mayotte.over-blog.com
NA Nad11 ·
Lake Nakuru Lodge: Superbe ! Avec beaucoup de verdure autour...et très fleuri...

Ne pas hésiter une seule seconde

Je ne connais pas les autres, mais ceux du Tsavo sont apparemment très bien, d'après les critiques. Le Ngulia en particulier, avec piscine etc...

Pour Naivasha je peux vous proposer un petit hôtel charmant et à tout petit prix. En plus, pas trop envahi par les touristes

Pourrai vous donner leur numéro de téléphone sur votre mail privé (n'ont pas de site)
GR Grandtete ·
Nous sommes partis en couple via GT Safaris en Octobre 2009 et ce fut un voyage merveilleux. Nous avons fait un safari de 7 jours en passant par Masai Mara, Nakuru, Nairobi, Amboseli, Saltlick et Tsavo East. Notre guide Alex nous a pris en charge a l aeroport et nous a fait decouvrir le Kenya dans toute sa splendeur. Dans chaque parc, nous avons dormi dans des lodges plus que magnifiques. . GT Safaris est tres professionnel aucun probleme de paiement, tres conciliant meme. Autrement dit, une tres bonne agence a recommander. Notre deuxieme semaine, nous l avons passe sur la cote, a Diani au Dian Sea Resort. Hotel qui nous avait ete recommande par GT Safaris. Hotel fabuleux a un prix tres abordable en all Inclusive. En resume, merci GT Safaris pour ces vacances fabuleuses qui nous sont revenues moins cheres que si on etait passe par un TO Francais.Si vous voulez passer des vacances aa!typiques comme les notres, n hesitez pas a contacter Antoine par Email : info@gtsafais.com N hesitez pas non plus a nous poser des questions, nous vous repondrons avec plaisir.

Les logement

Masai mara: Mara sopa safari lodge

Nakuru: Lake Nakuru Lodge

Amboseli: Sentrim Amboseli

ils sont tres et propre.
SI Sisi30 ·
salut, tous les hotels dont tu parle ont un site internet à eux, tu verra qu'ils sont tous trés bien. je pars pour trois semaines avec ma petite famille le 20 décembre, retour prévu le 10 janvier. au programme kénya, tanzanie et zanzibar avant de rentrer. pour quand, ton voyage ? le mien est organisé par un receptif du nom de natural world safaris le responsable est humphrey et voilà trois mois que nous préparons ensemble notre voyage par mail interposé et tout est maintenant ok avec lui. mail en anglais pour la préparation mais guide francophone sur place; il nous a parru trés bien tout au long de nos échanges. si tu veux je t en dis plus en mp . à bientot. sisi30
SISI30
PR Prent74 ·
bonjour merci à tous les 3 pour vos réponses je pars avec ma petite famille du 2 au 11 mars je continue mes recherches et devis
mon blog :parfums-de-mayotte.over-blog.com

You might also like