Lodges au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour à tous je reviens vers vous pour votre avis sur quelques lodges à tsavo est je pense passer 2 nuits au SAROVA SALTLICK LODGE ( des lodge sur pilotis ) à massai marra 3 nuits au FIG TREE CAMP à amboseli le KIBO safari camp mais si vous avez connus d'autres lodges autant sinon plus intéressant je suis intéressée encore merci pour vos avis
TL TL972 Regular ·
Bonjour,

Je rentre du Kenya. Nous sommes partis avec un TO local francophone ayant choisi pour nous les lodges. Nous avons été au KIBO Camp. La chambre était vraiment très bien. Dès que l'on sortait nous pouvions avoir une vue sur le Kilimanjaro. Il n'y avait aucun insecte dans la chambre.

Sachez qu'il y a des Masaï qui font une danse après le repas autour d'un feu. Si vous le souhaitez vous pouvez également faire un massage.

Nous n'avons pas eu le temps de voir la piscine.

Le seul point noir selon moi est le choix du buffet que j'ai trouvé un cran en dessous d'autres lodges/hotels du Kenya mais cela reste correct (n'ayez pas de craintes !)
AN Anne2392 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Kibo Camp, donc je ne me prononcerais pas... Quant au Fig tree, je trouve sa situation assez intéressante, je pense que dans cette gamme de prix, c'est un très bon rapport qualité prix... Quant au lodge en lui même, confortable, ce qu'il faut, et une superbe vue sur la rivière Talek des chambres! (j'en parle sur mon site, dernier voyage au Kenya). Quant au Sarova Salt Lick: perso le lodge en lui même ne m'a pas convaincu par la déco, le charme... Mais la vue sur le plan d'eau est superbe. Et gros plus, les éléphants qui viennent boire à 30 cm de toi à une petite source devant le lounge... Spectacle géniallissime! J'en parle aussi sur mon site (voyage de juillet 2014).

Bonne préparation et safari njema!
Anne

http://africanne.e-monsite.com/

You might also like