Logement et activités en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je pars avec un ami pour la thailande ns avons pris que nos aller retour paris bangkok du 15/01 au 30/01 20008 le prog: rester 2ou3jour sur bangkok puis descendre sur phuket es ce risquer de ne pas avir pris d'endroit ou dormir si vs aver des plan en ce qui concerne le logement et les activites a faire sur place ca serait sympa de m'en dire qq un sinon on dormira a la belle etoile remarquer de moins 4 a 35 la nuit dehors est loi d'etre une corve ps la vie esr cher la bas? j'attends vos reponses merci😉
riton
RA Raphripcurl ·
Ciao,

Je suis actuellement en Thailande (mais dans le nord est) et j'ai pour principe de ne jamais booker de chambre, car a part si tu connais l'endroit... 9 fois sur 10 tu te fera arnaquer...

L'annee passee, j'ai voyager 7 mois comme ca et je n'ai jamais eu de probleme dans tout le sud est de l'asie...

Et j'etait durant fin decembre et janvier dans les endroits touristiques de Thailande...

Mais vu que la Thailande est le pays ou il est le plus facile de voyager en routard... Ne t'inquiete pas tu trouvera tjs une guesthouse FOR SURE :)

Si jamais tu peux voir mon site de l'annee passe http://ripcurl2007.skyblog.com et celui de cette annee raph.travelblog.fr

Bonne route
Raph
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a une enorme difference de prix suivant les villes/stations ou tu loges. Dans une ville peu touristique, on trouve une bonne chambre pour 250 b.
1S 1sourire Regular ·
Salut, vous trouverez sans probléme pour vous loger sur place, reserver pour moi c est pas trop mon truc je préfère voir sur place . pour dormir à la belle étoile perso jamais fais mais bon il fais chaud et je pense que je n arriverai pas à dormir sans au moins le ventilateur (aprés une longue journée à s en mettre plein les yeux et des soirées à faire un peu la fête si je veut profiter du lendemain il me faut bien dormir😉) (moi aussi j aime la moto mais en thailande j ai tout le temp louer des scooters c est pas l envie qui me manque pour louer une grosse cylindrée mais bon on roule à gauche et ça déboule dans tous les sens) un conseil ne charger pas trop le sac à dos vous trouverez tout sur place pour vous fringuez et à mon avis au retour vous aurez des sacs en supplement en soute😉. attention une seule chose importante penser à faire le 😉vaccin😉 contre la thailande moi je ne le trouve pas c est pour ça qui je retourne prendre ma dose d un peuple que j adore.😏😏😏@+
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
TH Thuan Globetrotter ·
C'est déconseillée, a tout point de vue, et si tu n'a pas 4 euros pour dormir, le mieux est de rester en France ( au chaud ) sinon, aller sur ................ il y a tout,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baroudeur72 Veteran ·
La meilleure activité est l'orthographe et la ponctuation que tu pourras ensuite nous faire partager en postant de nouveau sur ce forum.

bonjour je pars avec un ami pour la thailande ns avons pris que nos aller retour paris bangkok du 15/01 au 30/01 20008 le prog: rester 2ou3jour sur bangkok puis descendre sur phuket es ce risquer de ne pas avir pris d'endroit ou dormir si vs aver des plan en ce qui concerne le logement et les activites a faire sur place ca serait sympa de m'en dire qq un sinon on dormira a la belle etoile remarquer de moins 4 a 35 la nuit dehors est loi d'etre une corve ps la vie esr cher la bas? j'attends vos reponses merci😉
1S 1sourire Regular ·
La meilleure activité est l'orthographe et la ponctuation que tu pourras ensuite nous faire partager en postant de nouveau sur ce forum.

le mieux pour vous baroudeur72 etait de ne pas repondre à nomade47. mais bon il faut des gens comme nous, ça occupe certaines personnes qui ne savent pas quoi faire entre deux voyages la vie serait monotone pour eux. et maintenant vous pouvez corriger😉😏
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.

Similar discussions

You might also like