Logement au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
je vous trouve très actif sur le forum et pour cela je vous remercie pour tous ces aides (informations)que vous fourniser à ceux qui en ont besoin. de ma part mille fois merci. Je compte parti du Cameroun Lundi pour le Bénin que je n'y connais pas trop, ceci dans le soucis de m'aclimater à la vie quotidienne car je dois poursuivre mes études dés la rentrée prochaine à ISMA (Institut des Métiers de l'Audio visuelle) à Cotonou. j'ai à ce fait deux préoccupations: je cherche un logement chez l'habitat pour quelques temps afin de trouver une chambre à louer. si possible pouvez-vous m'indiquer un endroit sûr où je pourrai trouver un logis à moindre coût car j'ai pas assez d'argent. Merci de m'aider
AY Ayelegan ·
Tu veux investir combien dans la location de ton logement.
WA Wafo ·
je voudrais une chambre simple, style étudiant dans la fourchette 10 000 à 25000 Fcfa.
AY Ayelegan ·
OK, il y a présentement des studios (une chambre et un salon avec sanitaire) en location à cotonou, je ne sais si cela t'interesser. Tu peux me contacter directement sur mon mail : maisonsaagla@gmail.com
AU Aurore0112 ·
Bonjour à tous, je suis étudiante à bruxelles et je pars à Cotonou pour 4mois afin de faire un stage avec 3 amies et ce du mois d'aout au début du mois de décembre... Le probléme est que nous n'arrivons pas à trouver un logement pour nous trois, si possible meublé. Nous pouvons mettre en 65 000 et 80 000fcfa par personne par mois...

Toute information, coup de pouce, etc... nous serait précieux...

Merci bcp...
AY Ayelegan ·
Ok, je vais essayer de vous trouver un appartement, avez vous une idée du quartier que vous souhaiterez, au bien dites moi le nom quartier où vous allez travailler et nous allons vous trouver un truc pas trop loin de là. Mon mail: maisonsaagla@gmail.com

Similar discussions

You might also like