Logement à Cap Vidal en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, je voudrais rester deux ou trois jours a cape vidal et je lu que dormir dans les bungalow ca revien assez chere(200 rand par personne) et qu'il faut reserver a l'avant a durban ou pietresburg(moi, j'arrive du swaziland)on a une tente mais le problem c'est la norriture, pas de resto a part une petite epicerie.La guide routard dis que en 2004 il ouvrais les portes un hotel.SVP quelq'un peu me dire davantage ou me consillier autrement?Visiter le cap vidal une journeé ca suffit?J'avais penseé aussi a sodwana bay ou on plus de choix d'hebergement(Coral etc.).Merci encore ciao
stefano
SI Simba Globetrotter ·
Bonjour,

Perso, je pense qu'une journée suffit dans la petite réserve de Greater St Lucia Wetland Park (avec Cape Vidal en bout de route - camp en bordure de l'océan indien ...Gaffe aux babouins chapardeurs! 😛).

Tu trouves tout (épicerie etc ...) à St Lucia.

Pour les 2 autres jours restant (sur 3)... Tout dépend, quels sont tes centres d'intérêts : océan, Estuaire St Lucia, réserves Hluhluwe/umfolozi ? Y a de quoi, voir dans le coin ... Sans se lasser.

Bon voyage
TA Talofa Regular ·
merci, j'ai le temp, moi je peut m'arreter dans le coin meme une semaine c'est pour ca que on voulait s'arreter dan la plage de cape vidal en total apaisement mais, st.lucia village est a 40 km je ne peut pas faire aller et retour et a chaque fois payer le droit d'entreé.Il m'interesse tout, plage, reserves, estuaire, mais a cap vidal je voulais faire un arret et etre independent, sans manger sandwiches matin et soir.Merci encore
stefano

You might also like