Logement chez l'habitant à Arequipa (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
je cherche un hébergement chez l'habitant à Aréquipa à un prix raisonnable avec un parking car je circule avec un véhicule de location 4x4 avec cellule, et donc sécurité oblige centre ville ou proche du centre attends idée et conseils merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Vu l'urbanisme du centre d'Arequipa, il n'y a pas beaucoup de logements avec un parking privé sécurisé ...
TO TomPeru Regular ·
Il y a pas mal de parkings payants securisés dans le centre d'Arequipa.
OR Orpist33 Regular ·
connais tu un bon hébergement chez l'habitant pas loin du centre d'Aréquipa.
TO TomPeru Regular ·
Non, vous devriez chercher du coté d'Air Bnb. Sinon il y a des tonnes de petits hôtel ou d’hôtels milieu de gamme sympa.

Au Pérou les parkings urbains sont des terrains fermés généralement avec une grande porte d'entrée et un panneau "cochera", attention dans le centre d'Arequipa il me semble qu'ils ont pas mal de places réservées pour des abonnés pas facile de trouver pour la nuit, idem à Cusco.
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Christian,

Je t'ai envoyé un MP avec une adresse 😉
RA Razul Veteran ·
Salut, Arequipa est une ville très sympa, mais ça tu dois t'en douter ! Une piste ? Voir avec "l'Alliance Française" (pas loin de Santa Catalina) ; ce pourrait être une opportunité d'échange ? Pas bien loin, j'ai souvenance d'un restau, où, après un bon "Cuï", ce fut une bonne soirée avec des Péruviens tout juste sortis de l'Alliance". La "Cuzquenia-Negra", et le "Pisco" aidant..... Inoubliable ! Bon Pérou, Razul

Similar discussions

You might also like