Logement chez l'habitant en Ukraine pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Est ce que quelqu un pourrais me donner des adresses d'hébergement dans les carpates, je recherche un logement chez l'habitant pour deux personnes, proche des sentiers de randonné.Merci 😎
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre (Nadaud)
DJ Djwinch ·
il y a des petites annonces sur place partout dans les endroits +- touristiques sur internet c'est bcp plus cher 😉
SC Scarouf ·
Merci pour ta réponse ;) mais nous sommes rentré d'Ukraine ca y est !!!Et en ce qui concerne les logements dans les carpates, c est grace à une femme ukrainienne que l'on a rencontré dans le train et qui parlait français que nous avons trouvé un logement chez l'habitant à un prix très convenable. Malheureusement pour les annonces affichés, on a bien vu des annonces, mais on a pas réussi à déchiffrer le cyrillic 😐. Peu de gens parle anglais et encore moins français, biensur on etaient au courant avant de partir. Bref que de bon souvenir, j'espere avoir l'occasion d'y retourner. 😉
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre (Nadaud)
SI Siabderrazek ·
Monsieur, Je vais visiter l'ukraine en mois d'octobre, veuillez m'aider de m'envoyer des adresses soit postales ou emails ( logement chez l'habitant).
DJ Djwinch ·
je n'en connais pas par coeur, il faut aller sur place c'est sans problèmes ou chercher sur internet les sites ukrainiens qui se concernent la ville où vous allez, avec discernement bien sur.

Similar discussions

You might also like