Je pars en septembre prochain au nepal et j'aimerais savoir où l'on peut loger dans des monasteres de préférence tibetain? Et ou peut on trouver ces monasteres à flan de montagne??? merci
Logement dans les monastères au Népal?
by Myriam73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars en septembre prochain au nepal et j'aimerais savoir où l'on peut loger dans des monasteres de préférence tibetain? Et ou peut on trouver ces monasteres à flan de montagne??? merci
Je pars en septembre prochain au nepal et j'aimerais savoir où l'on peut loger dans des monasteres de préférence tibetain? Et ou peut on trouver ces monasteres à flan de montagne??? merci
Bonjour,
Alors ^pour le logement dans les monastères, je sais qu'il est possible de dormir à celui de Nammobuddah.
Alors ^pour le logement dans les monastères, je sais qu'il est possible de dormir à celui de Nammobuddah.
Bonjour,
merci de la réponse mais où se situe t-il ?
merci de la réponse mais où se situe t-il ?
Bonjour
Quand tu es a Dhulikel qui se trouve a 30 kms de kathmandu ( bus local), va a la Nawaranga guest house ( guest house des neuf couleurs), demande Purna il tient cette guest avec sa famille, et demande lui un guide ou un jeune du village te conduira, par les sentiers, c'est a environ 1h30 de marche que tu trouvera Nammobouddha, c'est magnifique.. dis bonjour à Purna de ma part (Françoise et Patricia) nous y sommes allées en 2006 et y retournons en mai 2009. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas Bonne journée Franca
Quand tu es a Dhulikel qui se trouve a 30 kms de kathmandu ( bus local), va a la Nawaranga guest house ( guest house des neuf couleurs), demande Purna il tient cette guest avec sa famille, et demande lui un guide ou un jeune du village te conduira, par les sentiers, c'est a environ 1h30 de marche que tu trouvera Nammobouddha, c'est magnifique.. dis bonjour à Purna de ma part (Françoise et Patricia) nous y sommes allées en 2006 et y retournons en mai 2009. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
merci beaucoup on va y aller!!
par contre tu y retourneras avant moi car je pars en septembre!! ast tu des photos? tu te rappelles le prix d'une double?
par contre tu y retourneras avant moi car je pars en septembre!! ast tu des photos? tu te rappelles le prix d'une double?
bonjour
tu veux voir quelles photos ? le prix du chambre a NAWARANGA GUEST HOUSE à Dhulikel c'était en 2006 - 300 roupies
à bientôt, bonne journée
Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
du monastère si tu en as... et des environs.
merci
Tu peux voir des photos du monastère sur mon blog:
http://cid-6d3d35a8e2f75baf.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/6D3D35A8E2F75BAF!407
ce sont les photos 462 à 537.
ce sont les photos 462 à 537.
merci pour les fotos!
t parti combien de temps?
quel endroit me conseil tu de ne pas rater?
cette photo a été prise ou? 

Nous sommes partis 2 semaines.
Alors si je ne m'abuse la photo a été prise à Dhulikel.
Pour les endroits à ne pas rater, en fait nous avons adoré nos différentes rando, à savoir: Dhulikel-Changunarayan-Bakthtapur (bakthapur est a voir absolument) Nagarkot-Nammobuddha-Panauti Et une randonnée dans les montagnes de Pokhara.
Pour moi ce sont les endroits à ne pas rater...
Alors si je ne m'abuse la photo a été prise à Dhulikel.
Pour les endroits à ne pas rater, en fait nous avons adoré nos différentes rando, à savoir: Dhulikel-Changunarayan-Bakthtapur (bakthapur est a voir absolument) Nagarkot-Nammobuddha-Panauti Et une randonnée dans les montagnes de Pokhara.
Pour moi ce sont les endroits à ne pas rater...
ok j'essaye de t'envoyer ca demain
bonne soirée
franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
Namasté,
Oui, moi je dis aussi Namobouddha, situé dans la valée de Kathmandou, au Sud de Nagarkot. Très bel endroit, calme ou l'on peut rester quelque temps dans le monastère et vivre avec les moines... chouette experience!
"Quand tu arrives au sommet de la montagne, n'oublis pas que tu peux grimpper encore plus haut..." proverbe tibétain.
Log in first, then come back to this page.





