Logement dans les monastères au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je pars en septembre prochain au nepal et j'aimerais savoir où l'on peut loger dans des monasteres de préférence tibetain? Et ou peut on trouver ces monasteres à flan de montagne??? merci
AN Andro2 Veteran ·
Bonjour,

Alors ^pour le logement dans les monastères, je sais qu'il est possible de dormir à celui de Nammobuddah.
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
MY Myriam73 Regular ·
Bonjour,

merci de la réponse mais où se situe t-il ?
AN Andro2 Veteran ·
Au Népal :-)

Entre Dulikhel et Panauti
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FR Franca Veteran ·
Bonjour

Quand tu es a Dhulikel qui se trouve a 30 kms de kathmandu ( bus local), va a la Nawaranga guest house ( guest house des neuf couleurs), demande Purna il tient cette guest avec sa famille, et demande lui un guide ou un jeune du village te conduira, par les sentiers, c'est a environ 1h30 de marche que tu trouvera Nammobouddha, c'est magnifique.. dis bonjour à Purna de ma part (Françoise et Patricia) nous y sommes allées en 2006 et y retournons en mai 2009. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MY Myriam73 Regular ·
merci beaucoup on va y aller!!

par contre tu y retourneras avant moi car je pars en septembre!! ast tu des photos? tu te rappelles le prix d'une double?
FR Franca Veteran ·
bonjour tu veux voir quelles photos ? le prix du chambre a NAWARANGA GUEST HOUSE à Dhulikel c'était en 2006 - 300 roupies à bientôt, bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MY Myriam73 Regular ·
du monastère si tu en as... et des environs. merci
AN Andro2 Veteran ·
Tu peux voir des photos du monastère sur mon blog: http://cid-6d3d35a8e2f75baf.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/6D3D35A8E2F75BAF!407

ce sont les photos 462 à 537.
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
MY Myriam73 Regular ·
merci pour les fotos! t parti combien de temps? quel endroit me conseil tu de ne pas rater? cette photo a été prise ou?
AN Andro2 Veteran ·
Nous sommes partis 2 semaines.

Alors si je ne m'abuse la photo a été prise à Dhulikel.

Pour les endroits à ne pas rater, en fait nous avons adoré nos différentes rando, à savoir: Dhulikel-Changunarayan-Bakthtapur (bakthapur est a voir absolument) Nagarkot-Nammobuddha-Panauti Et une randonnée dans les montagnes de Pokhara.

Pour moi ce sont les endroits à ne pas rater...
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FR Franca Veteran ·
ok j'essaye de t'envoyer ca demain bonne soirée franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
FA Fanouch17 ·
Namasté, Oui, moi je dis aussi Namobouddha, situé dans la valée de Kathmandou, au Sud de Nagarkot. Très bel endroit, calme ou l'on peut rester quelque temps dans le monastère et vivre avec les moines... chouette experience!
"Quand tu arrives au sommet de la montagne, n'oublis pas que tu peux grimpper encore plus haut..." proverbe tibétain.

Similar discussions

You might also like