bonjour,
ptit budget oblige je voulais savoir, s'il y avait des campings à l'ile maurice, ou si quelqu'un avait été dans un des logements pas cher parlé ici :http://voyageforum.com/v.f?post=814547;, ou si qu'elqu'un avait un autre super bon plan?
et j e voulais savoior aussi, si les transports public etient bon marché et s'il deservaient toute l'ile? ?
merci beaucoup:
jennyfer
Original post










