Logement à Doha (Qatar), Manama (Barhein) et Kuweit City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Pouvez vous me dite s'il vous plait si vous connaissez des adresses d'auberges ou hotel pas trop cher (20 euros / night maxi).

Et surtout une adresse internet ou email pour les contacter.

L'auberge de jeunesse du Qatar ne repond ni à mes emails, ni à ma demande de reservation en ligne.

A Manama, seule, Seef hotel à repondu, mais si je trouve quelque chose dans Manama city c'est mieux.

Merci pour votre aide.

Au passage, si vous avez été recemment, vous pouvez me dire si le short qui ne couvre pas les genou d'un homme est Inportable dans ces 3 pays? Car quand meme il fait chaud dans ces pays, avoir un pantalon je vais pas tenir.

Merci

J'y reste juste 2 nuits par capitale. Départ 24 septembre.
TU Turbi Veteran ·
😎 oui ils peuvent etre un peu mou du genou pour repondre. Tu peux aussi essayer par telephone. En demandant si ils avaient recu ma reservation par telephone, on m avait repondu "inch allah", ce qui est une facon polie de dire "fouts moi la paix " (et meme parfois "non") au qatar. Ce que j avais fait, c est qu en l absence de reponse, j avais saisi, apres quelques jours, la meme reservation en ligne, en precisant en commentaire (et en anglais)

"re emission de ma reservation du 01/06/2007. en l absence de feedback, je suppose que vous n avez pas recu la premiere"....et ainsi de suite...

c est a peu pres efficace, car a la 2 eme commande, ils avaient fini par confirmer la reservation par un email; mais 8 jours apres mon envol...autrement, tente. l auberge est difficile a trouver et est tres vide. les chauffeurs de taxi connaissent a peu pres le souq al luqta, mais pas l auberge. une fois sur le carrefour du souq, vous pouvez prendre la branche vers le Sud, en direction des travaux du tunnel sous l autoroute, visibles a 500 m au sud du carrefour. L auberge borde l avenue du tunnel en construction, a l ouest du chantier. le seul (petit) risque que tu cours c est qu un car de basketteurs kuweiti te precede et sature l auberge... (assez improbable, vue la taille de l etablissement). Pour le reste, le personnel est gentil et assez servile. Le cadre est reposant - atrium, chambres calmes, breakfast, salle commune de TV, conviviale - . Ne tinquiete pas. l etablissement etait bien la en juin 2007 ; et depuis longtemps.

ci dessous les coordonnees citees sur VF:

j ai un peu sue pour les trouver, mais l Auberge de Jeunesse de Doha (Doha YH, Al-Lakta Makka Street.Qatar) est le meilleur plan hotel (100 QR pour un non membre, soit environ 30 dollars), tu peux reserver sur le site ci dessous et confirmer par telephone (+974 4867180 & 4866402) ou fax.+974-4863968

http://www.qyha.com/booking.htm
PPP
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, possibilité de camper (camping sauvage ) à Doha ou à Bahrein ? Merci Pierre🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
TU Turbi Veteran ·
🙁 a mon avis pas tellement plus qu a Abu dhabi...
PPP

Similar discussions

You might also like