Logement en caravane en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je pars a partir d'avril en Irlande pour parfaire mon anglais pendant 6 mois. Je pensais peut etre à prendre une petite caravane pour pouvoir me loger facilement; est ce que ça se fait en Irlande de vivre en caravaning ? 😉 merci
Mag
2M 2macfly ·
salut mag, ça fait un moment que tu as posté ton message ; t'as peut-être depuis trouvé un coin où poser ta caravane ? dans ce cas ça m'intéresserait aussi, je compte partir mi-avril du côté de galway, dingle, cliffden pour les mêmes raisons que toi et en caravane aussi. je suis déjà allé dans ce coin en vacances mais en camping et c'est beaucoup trop cher pour y habiter à l'année ou même 6 mois. autant prendre un appart. j'ai déjà cherché pas mal sans succès ; du coup je compte tailler comme ça et trouver sur place. si tu as du nouveau merci de me tenir au jus, kenavo, rv.
NE Nespo Regular ·
salut, je suis arrivée en irlande dimanche mais juste avec ma voiture !

pour l'instant je loge des auberges de jeunesses car j'ai une mission wwoof dans le kerry pendant 2 semaines à partir du 31/3 (ça te permet d'etre nourri et logé en echange d'heures de travail)

si j'ai des news je te dis pour mettre ta carane

kenavo or see you soon
Mag
2M 2macfly ·
ouais ben merci pour ta réponse mais ce ne sera pas see you soon ; je viens à l'instant d'accepter un boulot dans mon pays finistérien ; je lâche pas l'affaire, loin de là, mais dans un an j'imagine. du coup j'te souhaite bon vent dans ton nouveau "county", amuse-toi bien, rv.

Similar discussions

You might also like