Logement en début d'installation au Maroc (Rabat)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je vais m'installer a Rabat fin juin car je demarre un contrat avec une entreprise locale au 1er juillet. Comme il semble que l'obetntion des papiers (carte de sejour) prenne un peu de temps, comment me loger jusqu'a obtention de celui-ci ? sachant que pour bien des formalites, le certificat de depot de demande n'est pas suffisant ? Dois-je prendre une location de vacances ? Si vous connaissiez de bonne agences immo que je pourrais contacter a mon arrivee, je suis preneur.

Cordialement
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu peux te loger sans problème sans carte de séjour. Même pour un appartement, on peut louer à des étrangers. Simplement le contrat de bail est un peu plus contraignant.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like