Logement en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous serons en Malaisie a partir du 6 janvier....Faut il reserver en avance ou est aussi facile qu'en thailand de se loger?
La ou le vent nous emporteras
LE Lepiaf Globetrotter ·
same same but different
DA Davdevil75 Veteran ·
same same but different

...Donc y a pas de souccis, je debarque et je vois sur place.....Je demande ca car dans les guides, ils disent qu'il faut reserver....Connaissant les guide, je me dis que......Mais mieu vault prevenir que....... [:)]
VA Valdingeur ·
[:)] Non, Non, pas besoin de réservé, vous trouverez facile
LA Laurent186 Veteran ·
...Donc y a pas de souccis, je debarque et je vois sur place.....Je demande ca car dans les guides, ils disent qu'il faut reserver....Connaissant les guide, je me dis que......Mais mieu vault prevenir que.......

Effectivement, mais le problème des guides c'est qu'une fois qu'ils ont ciblé un hôtel tout le monde y va. Lorsqu'ils y repassent pour remettre à jour leur guide il est plein alors que l'hôtel qui se trouve à 10m peut t'accueillir !
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Davdevil, comme les autres, pas de soucis, sauf si tu veux vraiment une guest bien speciale ( tu as remarque c'est souvent la meme que celui qui est rentre dedans 5 minutes plus tot [:P]) sinon, si ca peut t'aider un peu, un lien : Malaisie
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Davdevil75 Veteran ·
[;)]Merci sidartha, c'est sur que ca va m'aider......
ZO Zoranetnous ·
Slt, je suis actuellement sur l ile de penang et j etais il y a deux jours dans les cameron highlands. D apres les guides, on aurait du avoir du mal a se loger mais nous n avons rencontrer aucun probleme. La guest house dans laquelle je suis a penang me propose meme d essayer de chercher un endroit libre s il n y a pas de place dispo dans la guest house que j ai visee a langkawi. il y a des guest house partout ne t en fais pas, et a prix ultra raisonnable. exemple : 30 rm pour une nuit 2 adultes et un enfant a penang. The ou cafe offert le matim et 1/2 heure internet gratuit. Love lane inn hotel.
zoranetnous
DA Davdevil75 Veteran ·
ok merci....
WE Wenkty ·
pas besoin

You might also like