Logement en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous désirons de l'aide pour choisir nos logements de vacances pour la malaisie fin juillet, nous sommes 4 dont 2 enfants (4 et 8 ans ) et recherchons 1 seule chambre à prix correct et propre.

A Malacca, cameron Highlands, singapour, Kota Bahru, ile de Redang, ile perhentian. Merci par avance de votre aide et de votre expérience.
PA Passager26 Veteran ·
je crois que tu peux faire confiance a cette adresse d'un membre vf http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/malaisie.htm toujours pleins de bons plans.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
GU Guittard Regular ·
Un très bon site avec une mine d'information. Merci pour l'aide
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, A Melaka : Travellers lodge; 214 B Jl Melaka Raya : 52 rm la familliale avec clim et sdb, nickel. A Singapour : Madras hotel; www.madrassingapore.com : 165 S$ la familiale avec clim et sdb, très grande chambre nickelle. A Kota Bahru : Rose garden inn ; 4273-G Jalan Kebun Sultan : 70 rm la petite familiale avec clim et sdb, nickel . Aux Perhentian : - sur Besar : le Mama's chalet : 100 le chalet familial avec fan et sdb, basique mais correct . sur Kecil : le D'lagoon : 100 rm la chambre familiale avec sdb commune; très basique mais situation assez exceptionnelle, pour les amoureux du calme. Très jolie petite plage à cinq minutes par un petit sentier dans la jungle.
GU Guittard Regular ·
Merci pour toutes ces informations. Une autre question concernant le D'lagoon comment faire pour réserver de France, je ne trouve pas de site internet?
TE Teamten Globetrotter ·
Je ne crois pas qu'il soit possible de réserver depuis la France, je ne pense pas qu'ils aient de site internet. Meme le numéro de téléphone qui change souvent est aléatoire ... Il faut peut etre essayer de réserver depuis Kota Barhu quand vous y serez.

You might also like