Aloha,
Pouvez-vous me dire que puis je espérer com logement pour 30 euros par nuit pour 2 adultes ?
Car lorsque je regarde sur les différents sites parfois, je peux avoir des chambres + ou moins de luxe et sinon le strict minimum (pas de salle de bain individuelle).
L'espoir que j'avais et que je pouvais me loger tranquillement : Avec un bon grand lit propre Une salle de bain avec eau chaude et propre Clim ou pas ça je m'en fou un ventilo ça suffit Si possible PDJ inclus Et Piscine ou plage Vous pensez que c'est faisable ou je rêve les yeux ouvert .
merci à tous.
Original post
Carpe Diem !!!!









