Logement en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DV
Aloha,

Pouvez-vous me dire que puis je espérer com logement pour 30 euros par nuit pour 2 adultes ?

Car lorsque je regarde sur les différents sites parfois, je peux avoir des chambres + ou moins de luxe et sinon le strict minimum (pas de salle de bain individuelle).

L'espoir que j'avais et que je pouvais me loger tranquillement : Avec un bon grand lit propre Une salle de bain avec eau chaude et propre Clim ou pas ça je m'en fou un ventilo ça suffit Si possible PDJ inclus Et Piscine ou plage Vous pensez que c'est faisable ou je rêve les yeux ouvert .

merci à tous.
Carpe Diem !!!!
TE Teamten Globetrotter ·
C'est faisable, +/- 120 rm pour une double, meme si se n'est pas le grand luxe, tu trouvera des chambres correctes... La clim fait aussi monter les prix, dans certains endroits si tu demandes à la débrancher le prix de la chambre sera moindre...
SO Soaptorn ·
G été dans un dormitory, donc je peux pas te conseiller. Cependant pour environ 30E jimagine que tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver ce que tu demandes, et ceci dans le centre. Perso je reserve via le site Hostelworld c génial ^.^ Plein de commentaires de voyageurs, comme ca - ca amoindri les mauvaises surprises.

You might also like