Logement à Etosha en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, en raison des travaux effectués à Etosha, le nombre de logements ( à prix basiques ) est restreint Les deux centrales de résa ( Card Box Travel et namibian reservation ) auxquelles je me suis adressé me disent qu'il n'y a plus rien de libre les 16 et 17 mai respectivement pour Okaukuejo et Namutoni ! je suis sur une liste d'attente ! quelqu'un aurait-il un tuyau SVP au cas ou il y aurait un autre moyen de reserver à Etosha . ( Mais pas dans les lodges extérieurs : très onéreux ) Merci d'avance Daniel
Dainville
JB Jbmars Regular ·
Bonjour, J'étais dans le même cas en juin 2006 ==> liste d'attente, je suis passé par Card Box qui ma indiqué de ne pas s'affoler car beaucoup d'agence font des résa prévisionnelles et les annulent 4-5 semaines avant la date car là il faut payer... et c'est ce qui c'est passé.

Peut être faut il demander si c'est le même cas cette année ou si les travaux entrainent vraiment la pénurie de logement.

Mais c'est vrai que j'avais aussi prévu un équipement de camping juste au cas ou...

Sinon pas trop trop cher: près de Namutoni, Onguma Bush Camp, http://www.mowani.com/onguma_namibia/Website/rack-rates.html près de Okaukuejo : Etosha Safari Camp:, http://www.etosha-safari.com/de/Preise.html pour lesquels on peut faire des résa prévisionnelles (sans pré paiement) jusqu'à environ 1 mois avant la date prévue.

@+
BI Bigoodi Veteran ·
Bonjour, Pour info, nous y étions en décembre dernier et souhaitions aussi réserver (par tel une semaine a l'avance) celà s'est avéré impossible mais une fois sur place nous n'avons pas eu de pb pour trouver. Il faut savoir que meme d'un camp a l'autre, nous ne pouvions pas réserver d'un jour sur le lendemain...
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html http://www.voyagecast.ch
DA Dainville Regular ·
Merci de votre réponse, lors de notre précédent séjour à Etosha, c'est une agence française qui m'avait réservé . Je pense donc effectivement qu'en le faisant à titre perso c'est plus difficile . Nous partirons donc sans résa et ..... on verra sur place ! Cordialement Daniel
Dainville
JP Jpuntelar ·
Bonjour, en effet Etosha, ça devient compliqué, j'ai vécu en Namibie et je suis allé 6 fois à étosha et c'est de pire en pire, Petit conseil, même quand ils disent q'il n'y a plus de place, il en reste par contre je te déconseille d'y aller sans réservation ferme, je te conseille un autre lodge très sympa et peu couteux c'est toshari c'est à 20 km de la porte côté okaukueyo, c'st vite fait le matin et c'est vriment pas cher, très basique mais sympa. salutations africaines
OU Ourearth ·
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une adresse e-mail fiable ou un site pour Toshari ? (l'adresse du Lonely Planet n'est pas bonne apparemment ...). Je confirme également que pour Okaukuejo c'est assez difficile. Déjà complet pour certaines dates en juillet.

Merci
OUREARTH
VE Veroeddy Veteran ·
J'apporte mon expérience personnelle qui date de juillet 2008. Nous nous sommes rendus au bureau du NWR à Windhoek quelques jours avons la date prévue pour notre visite du parc. Nous avons eu de la place à Halali. Une fois au camp, il ne me semblait pas complet du tout en cette période.

Bien cordialement.

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Voici les coordonnées pour Toshari : http://www.etoshagateway-toshari.com/ E-mail: toshari@iway.na

Sinon tu as plus près, à 10 km de l'entrée du parc http://www.gondwana-collection.com/Etosha_Safari_Camp.htm Ils ont également un camping.

Bonne préparation 😉 Miesele
JP Jpuntelar ·
l'addresse ets la suivante: toshari@iway.na

Similar discussions

You might also like