Logement à Exumas (Bahamas)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous allons partir une semaine en février à Exuma.

Après de multiples recherches, je suis toujours coincé sur le logement. J'ai vu beaucoup d'avis positif sur paradise bay, mais malheureusement pour nous, il est complet.

J'ai donc regarder les airbnb, hotels etc, et soit c'est vraiment hors de prix (pour nous) soit ça a l'air un peu vétuste.

Nous avons un budget qui n'est pas négligeable de 200 à 250 euros par nuit mais pour ce prix là j'aimerais être sur de m'engager dans un logement sympa, typiquement "les pieds dans l'eau".

Merci pour vos retours et conseils.

Jérémy
ID Idalia1 ·
Bonsoir,

Peut-etre essayer sur Homeaway, lorsque j'avais regardé il y a quelque temps pour Mars il y avait encore pal mal de choix.

Cordialement.
NI Nicofleb ·
Salut, Je ne peux que te conseiller Staniel Cay Yacht Club car c'est là que je suis allé, deux fois et c'était génial, bungalows sur pilotis, possibilité de louer ton petit hors bord pour aller visiter les ilôts déserts environnants (dont le fameux "Pig Island"). C'est vraiment paradisiaque mais les places sont généralements bookées pour toute l'année, croise les doigts et va voir les dispos sur leur site ! Good luck et enjoy Bahamas !

You might also like