Logement pour famille à Almaty au Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, il y a déjà une discussion sur les logements à Almaty. Mais, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur des logements avec cuisine pas trop cher pour une famille avec 2 enfants (5-7 ans). Nous serons à Almaty pour environ 4 à 8 semaines en avril et/ou mai 2007. Si possible, connaissez-vous des logements situés près d'un parc où on peut aller jouer avec les enfants? Y'a t'il des dangers particuliers à Almaty pour les enfants?

Merci!

Mathieu
DA Danoushka ·
Bonjour Mathieu, C'est vrai que les prix de logement au Kazakhstan sont devenus énormes. Moi-même kazakhe, j'hallucine à chaque fois quand je rentre pour les vacances. Mais ne vous inquiètez pas, vous allez trouver quelque chose de bien, il y a beaucoup d'offres à ce sujet. Sinon, Almaty est une ville qui a pas mal de parcs: parc de 28 panfilovcev au centre ville, parc Gor'kogo, centre ville, Sary-Arka, Fantasy parc... Pour les dangers, c'est comme n'importe quelle ville du monde quoi, sauf qu'il faut vraiment faire gaffe aux voitures, les gens roulent comme ils veulent et ne respectent pas du tout les panneux. Donc prenez la main de vos enfants à chaque passage:) Voilà voilà, si vous avez encore des question particulières, j'y répondrai avec plaisir.
ML MLeclerc ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like