Logement sur Koh Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toutes et tous, Voilà nous partons ma femme, mes deux filles et moi en Thaïlande en février et tout est presque près sauf que lors de notre périple, nous souhaitons aller à kohtao et là ça se gâte... Je cherche depuis quelques semaine sur le net et je ne trouve pas d'endroit où on pourra s'installer pour 4 nuits. Si quelqu'un à une ou deux bonnes adresses de guesthouse sympa, pas trop cher et surtout dans un endroit calme nous sommes preneurs. Merci d'avance. J'ai également reservé (ou plutôt envoyer un mail au trains locaux via le site de la compagnie de chemin de fer thai) mais ceux ci ne répondent pas, est-ce normal où faut-il que je m'inquiète? (questions pour les initiés....) Merci de vos réponse
Olivier
KE Kebkeb ·
Salut! Je reviens tout juste de Thaïlande et te suggère vivement le ok bungalows à Shark Bay. Propre, tranquille, pas trop cher et vraiment beau!
MI MichaelR Regular ·
Tropicana Resort, endroit tres relaxe.. je payais 500baht en début décembre pour un bungalow en 'teak'.. Le staff est vraiment cool, j'ai passé quelques soirée à seulement discuter avec elles ! Le proprio est bien sympathique aussi ! http://www.koh-tao-tropicana-resort.com
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut MichaëlR,

Sur le site du Tropicana, il n'y a pas de prix pour la location de bungalow? je sais pas si je dois réserver avant ou une fois sur place. J'arrive sur Koh Tao le 29 fév. pour 4 jours ensuite sur Koh Phangan pour 3 jour. Je crois que février et mars sont assez occupé sur c île.

Tu as des photos? 😉

Merci! Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
MI MichaelR Regular ·
Quelques photos qui ne montrent pas vraiment la qualité des chambres.. mais bon :P Pour le bunglow, dans la section booking je crois que c'est double-fan ..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
GA Gaspésie38 Regular ·
Merci! 🙂

C bien gentil.

Diane 😎

Antoine de Saint-Exupéry
LD LDA77 ·
Bonjour Kebkeb,

Je suis interressée par le ok bungalow. Je vais en Mars sur Koh Tao.

Peux tu me dire comment je peux réserver chez eux (à part le tel car moi et l'anglais...) et à quel prix sont les bungalows en chambre double stp. Y a t'il des douches chaudes ?

Merci d'avance pour tes infos

lda
DU DUC Veteran ·
pour descendre sur koh Tao, plutot que le train, essaye la compagnie Lomprahya catamaran (bus + catamaran), rapide et très confortable!(ils ont un site internet) Sur Koh Tao, la meilleur plage pour loger c'est Ao Leuk, pas de réservation par internet ni téléphone, toujours de la place, le plus bel endroit de koh Tao avec du fond pour se baigner, ce qui n'est pas le cas à marée basse sur la côte ouest. Le Sun and Son, a des bungalows à 2 lits doubles pour 800 à 1300 bths suivant la période. Tiens je te mets deux photos pour rêver un peu.
DUC
VI Virgol ·
Merci beaucoup pour les infos cle promet d'être sympathique....😉 Que du bonheur et de la découverte pour mes filles. Merci encore
Olivier
KE Kebkeb ·
Salut! Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait de site web pour le ok bungalow. Par contre, si tu arrives avant 10h, il y toujours un bungalow qui se libère. Le prix est de plus ou moins 650 bahts pour un bungalow double, douche avec eau chaude et vue incroyable sur la baie. Le resto est aussi très bon.
DA Daisyone Globetrotter ·
Sur le site du tropicana, pour avoir le prix, cliques sur bookings, room rates.
daisy
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut daisyone,

ta ben raison, les prix sont afficher. 🙂

Je n'avais pas bien regarder. 😏

Je crois que je vais attendre sur place pour réserver. 😇

Merci! Diane

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like