Logement sur Kota Kinabalu en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Moi et ma petite famille partons au mois d'août prochain sur Kota Kinabalu. Mon mari est muté sur KK et nous recherchons un logement appart ou maison. Nous sommes 3 (ma fille aura 2 ans) . Nous n avons pas trouvé bcp de renseignements sur internet (prix...)aussi nous faisons appel à toutes les âmes charitables qui pourraient nous aider à faciliter notre expatriation. Merci par avance!
SS Ssbn29 ·
bonjour, Un peu tard pour vous répondre, et surtout que vous serez avant moi sur KK... j'y vais aussi pour raisons profesionnelles en janvier... Pour le logement, il parait qu'il vaut mieux se tourner vers un condominium, ce qui est un plus au niveau sécurité par rapport à une maison... mais bon, à confirmer... Ma boite devrait nous réserver un condo ici : http://www.1borneo.net/public/index.html çà a l'air vraiment pas mal, bien qu'un peu exentré du centre ville. Au plaisir de vous pour vos premières impressions, ou rdv vers janvier...😉 A plus, Vincent
TI Tikus ·
Et bien nous partons effectivement plus tôt puisque le décollage est prévu le 18 août prochain cela approche! Nous avons trouvé un logement sur un condo The Peak. ça a l'air pas mal. Sans indiscretion tu travailles pour quelle entreprise. Nous sommes expat parce que mon mari est sous marinier et arrive avec un sou marin vendu par la France à la Malaisie. A bientôt
SS Ssbn29 ·
désolé pour le retard, les vacances sont passées par là ! Bon, ben je vois que l'on travaille pour la même boite, j'étais sur le sm ouessant jusqu'à fin juillet... le monde est petit ! C'est navfco ou vous mêmes qui avez trouvé le condo? (j'ai peu être un peu de retard sur les infos de la boite, je ne reprends que lundi). Normalement, ils étaient sensés nous trouver un condo... Pour me joindre directement: Vincent Greco ssbn29@orange.fr

A bientôt pour les premières impréssions...
GI Gil21 ·
Bonjour, Je cherche contact sur Kota Kinabalu pourm'y installer.

Similar discussions

You might also like