Logement sur Kuala Than, Perhentian, Cameron Higlands en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous

je cherche activement le numero de tel du lili chalet a perhentian qui peut me fournir ce precieux renseignement ?

si vous avez par ailleurs une super adresse de bungalow tranquille dans le mm coin et super propre pas trop cher

je ne sais plus qui m'a donne cette adresse a kuala tahan, le tembeling riverview, est ce une bonne solution pour etre tout pres du taman negara ? est ce propre (oui je sais je fais une fixette, mais j'ai horreur des petites betes😊) les logements au taman negara ressort ont l'air tres chers et nous sommes 4

le cameronian inn au cameron higlands, une bonne adresse ?

merci a vous

je suis en ce moment a kuching, c'est genial et je prepare la suite ......
Mémépat Regular ·
Salut Virginie, J'ai constaté que tu avais aimé Le Cameronian. Pour Le Taman negara nous avons tout organisé sur place sans problème.Le Taman Negara esr hors de prix. Mais à la descente de la piroge il y a des rabateurs qui te proposent des logements, tu vas voir si cela te plait ok sinon tu vas ailleurs. Pour les Perhentian nous étions Chez Mama's chalet les prix sont abordables, avec salle de douche (les crépes sont trés bonnes) propreté correcte

Ile : Besar Tél : 010 9840232, ou 010 9813359 Nous partons jeudi pour Hanoî et nous avons réservé au Royal hotel à Bangkok de retour vers le 22 août Bonnes vacances
Mémé pat
VI Virginie Regular ·
ah c'est toi qui m'avait donne cette adresse, le Cameronian. ? non je n'y suis pas encore alle, mais j, avais cette adresse et je demandais si c'etait bien

je cherche tjs l'adresse du lili chalet au perhentian, ca urg, j'y vais la semaine prochaine
VI Virginie Regular ·
non pas l, adresse, le numero de telephone

Similar discussions

You might also like