Logement à Makassar, email du Pondok Suada Indah? (Sulawesi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

Nous arriverons à Makassar à 1 heure du matin et souhaitons avoir un point de chute prédéfini pour ne pas se prendre la tête en pleine nuit avec les rabatteurs.

L'un de vous pourrait-il me transmettre l'adresse email du Pondok Suada Indah ou me conseiller un hébergement à 20USD max la chambre?

Merci

David
BE Beatrice ·
Bonjour,

Je suis dans la même sitiuation j'arrive à 20h à l'aeroport de Macassar, avez-vous trouver l'adresse mail du Pondok Suada. Indah, ou d'un autre hôtel ? Quelqu'un a-t-il déjà réservé de France? Je compte repartir le lendemain soir en bus de nuit pour Rantepao, pensez-vous que c'est possible mi août, ou faut il résserver plusieurs jours à l'avance? Merci pour vos conseils...
PA Papamambo ·
Nous revenons d'indonésie et nous avons logé pendant 2 jours au début du mois de juin 2013, à Makassar dans l'hôtel Pondok Suada Indah au 12 Jalan Hasanuddin. Nous n'avions pas réservé. On s'est présenté à l'accueil et l'hôtel était quasiment vide. Je pense qu'il y avait un autre couple.Nous avons payé 289 000 rpi par nuit avec le petit déjeuner. Cet hôtel est situé au coeur de Makassar, dans une des rues principales.Je ne vois pas sur la facture d'adresse email mais des numéros de téléphone 3617179, 3612856, 3612857. Nous avons sillonné l'indonésie pendant 2 mois en avril et mai dernier et nous n'avons jamais rien réservé à l'avance et nous avons toujours trouvé à nous loger rapidement . Pour plus d'information, allez voir mon blog http://yvettemarcel.blogspot.fr/ Marcel
BE Beatrice ·
Merci pour votre réponse, nous partons 15 août au 15 septembre, il va peut-etre y avoir plus de touristes qu'en Mai, je vais essayer de telephoner pour être sur d'etre attendu vu notre arrivée tardive et notre probable fatigue après 2 jours d'avion...

Avez-vous des hebergements à nous conseiller, des conseils à nous donner, nous sommes une couple de 55 ans et nous voyagons sans reserver, avec des "sac à dos"... Arrivée à Bali départ immediat pour Sulawesi, avec pour projet le "pays Toraja" et peut-etre quelques jours pour aller voir les Varans (je sais pas pourquoi mais voir ses animaux ça nous fait bien envie !) puis finir quelque jours sur Bali...

Merci pour vos conseils...😉

Similar discussions

You might also like