Vol France/Belgique - Makassar (Sulawesi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à tous , quel est la meilleur combinaison de vol pour aller de france ou belgique vers makassar à un prix bas en novembre?

ex : en partant de bruxelles ou paris vers .... kuala lumpur ou bangkok ou ... et reprendre une ligne intérieur vers makassar ou ... merci à tous
LS Lsbrule ·
Bonjour ,

je vends 2 Billets d'avion Paris / Kuala Lampur Départ samedi 14 aout 2011 Retour mardi 6 septembre 2011 Depuis Kuala Lampur, vols possibles vers Bali, Thailande, Cambodge
NA Nan Regular ·
Bonjour,

Vol jusqu'à kuala lumpur puis air asia vers Makassar.

Bon voyage!
CO Cocoetpat Regular ·
Bonjour,

Vol jusqu'à kuala lumpur puis air asia vers Makassar.

Bon voyage!

JE VIENS DE RESERVER POUR SEPTEMBRE 2 A R : MARSEILLE -KUALA ET KL- MAKASSAR SUR AIR ASIA . COMMENT FAIRE POUR LE VISA ? nous pensions le prendre a notre arrivee a l'aeroport de makassar mais il me semble comprendre que pour embarquer sur le vol air asia , ils exigeaient un visa ; doit-on alors s'occuper de nos visas indonesiens en france ? cdt
cocobouss
NA Nan Regular ·
Bonsoir,

Comme je suis restée plus d'un mois à Sulawesi , j'avais pris mon visa en France avant de partir mais je suis surprise que Air Asia exige que vous ayez le visa puisqu'ils savent que vous pouvez l'obtenir à l'aéroport. Je ne suis pas catégorique mais je pense que vous pouvez embarquer sans visa si vous avez un billet de retour de moins de 30 jours. D'autres voyageurs pourront sans doute confirmer.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like