Logement à Meknes et itinéraire pour le nord du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, 🙂

Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine sur Meknès qui m'a tant plu. J'ai 52 ans et voyagerai probablement seule. PLutôt pour l'été 2009. Autre question quelqu'un a t-il effectué un périple au Nord du Maroc et pourrait me proposer idée d'un itinéraire et logements sympa, toujours pour l'été 2009/ Merci
IM Imsad ·
Mme, Mr,

J'aimerais savoir quel genre d'hébergement vous rechercher à Meknes et quel est votre budget pour une semaine.

Je peut vous orienter sur une adresse ou deux à Mekenes.

Si vous souhaiter allez plus au sud Est du Royaume j'ai de très bon plans pour la ville de Rissani est les environs.

Idriss
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pourquoi tu veux l'ammener dans le grand sud alors qu'il veut aller au nord du maroc 😏
BA Bando ·
Bonjour, Je rentre d'un voyage dans le nord du Maroc, qui m'a enchanté. A Meknes, qui est en effet une ville très sympa, je te conseille le Riad Felloussia, très sympa, avec une terrasse donnant sur bab Mansour et la place El hedim (un régal de rester là à regarder l'animation à n'importe quelle heure de la journée), belle chambre, bon accueil. Juste à côté de Meknes, ne pas manquer Volubilis et Moulay Idriss. Bien sûr un peu plus loin, Fes et ses beautés. Encore plus loin, la jolie Chefchaouen, et enfin le plus au nord, Tanger, Tetouan, la côte. Si tu veux d'autres adresses, n'hésite pas !
JO Jordane Regular ·
Bonjour Maiss!

Nous revenons tout juste d'un peu plus de 3 semaines de périple au Maroc. Nous avons commencé par le Nord: Fez, Volubilis, Meknès... Combien de temps comptes-tu passer là bas?

Si tu veux avoir un petit aperçu, tu peux toujours aller voir notre blog:

http://tandemerveillement.blogspot.com

Si tu veux louer une voiture sur Meknès et ses environs, n'hésites pas, j'ai une bonne adresse!

Bons préparatifs!
Jo Tandem'erveillement

Similar discussions

You might also like