Recherche logement d'un mois en juillet à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, cet été, j'ai la chance de partir au vietnam pour faire un stage de médecine. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant les logements, pour le mois de juillet. Je serait plutôt intéressée par une chambre dans une colocation. Ou alors un hotel sympa pas trop loin de l'hôpital et pas trop cher... Nous sommes 4 dans la même situation, mais on ne fait pas notre stage tous en même temps donc si une coloc avec 2 chambres libres (voire même 3) en juillet ça serait génial!! Avez-vous des infos à ce propos? Connaissez vous des moyens de trouver une chambre en coloc pour 1 mois seulement? Merci!!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Quel hopital ? - le benh vien Phàp-Viet ?

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
HA Haido ·
Bonjour , je vous fait copie de mon annonce , je me tiens à votre disposition pour toutes questions . Cordialement Hai.

Je suis viet kieue , après 12 ans en Irlande en tant que architecte et 2 ans en France ; Je loue à bon prix , dans ma maison de charme entièrement rénovée dans Hanoï de 4 niveaux plus terrasse arborée avec bbq : 2 niveaux indépendants composés chacun : d'une chambre avec sdb toilette , plus living room indépendant . La grande cuisine entièrement équipée est située au rdc plus salon . Quartier authentique , vivant ... Hai
AM Amidou Regular ·
Bonsoir, Pour des vacances ou pour une longue durée ?
Dav
HA Haido ·
Bonjour ; Pour le moment , je suis ouverte à toute durée supèrieure à 15 jours . Cordialement . Hai.

Similar discussions

You might also like