Logement à Orlando (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

c'est encore moi... suite aux nombreux conseils ça y est nous avons réservé notre vol pour la Floride (vol Francfort/Miami) du 2 au 15 juillet avec nos enfants de 3 ans et 18 mois.

Nous avons finalement opté pour Lufthansa qui a notre agréable surprise nous propose un berceau pour notre fils et des places à l'avant d'une rangée. A priori chez eux c'est 14 kgs et 83 cm pour les berceaux! En plus notre grande sera ravi d'avoir son écran individuel :)

Pour la voiture je crois qu'on optera peut être pour le dodge grand caravan (7 places) car ma soeur nous rejoindra peut être pour une semaine en cours de séjour et avec les 2 sièges autos dans une 5 places ça fait serré!

Sinon j'aurais encore besoin de vos avis pour choisir une location de villa sur Orlando. Je ne sais pas trop à quels genre de sites on peut faire confiance par exemple.

Pour le moment on pensait faire Miami 4 nuits, Orlando 6 nuits et Naples 3 nuits mais le planning n'est pas encore arrêté je suis ouverte à toute suggestion. Et sinon dans les autres villes vous me conseillez quel type d'hôtels? Pour être raisonnable nous aimerions nous fixer environ 100 euros par nuits en mettant peut être un peu plus sur la villa à Orlando et un peu moins ailleurs.

Merci beaucoup
OH OhSophie Regular ·
Je n'ai pas d'adresse sur Orlando, mais j'utilise toujours Airbnb quand je voyage. Regarde bien les commentaires laissés et je n'ai jamais eu de problèmes, ni mes amis. Je peux te parrainer je crois pour avoir 25€ de réduction, toujours utile!
SH Shelsy67 ·
Merci pour le conseil du site, passez-vous par des particuliers ou par des agences sur le site airbnb?

Car il y a des logos avec photos de particulier ou juste des logs d'agence.

Pour le parrainage en quoi cela consiste-t-il?
OH OhSophie Regular ·
Je me fiche que ça soit particulier ou compagnies tant que les commentaires sont bons et que la personne ne demande pas de payer autrement que par le site.

je vous envoie le lien de parrainage par MP.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon séjour à à Orlando j'avais loué une maison via homelidays, la maison était magnifique. Vous trouverez une description détaillé sur mon blog
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
SH Shelsy67 ·
Merci pour ce lien, la maison a l'air super je vais en discuter avec mon mari et peut être nous nous déciderons pour celle-ci!
ME Meldro2 ·
L'an dernier, nous avons logé dans un complexe de condos à Kissimmee, situé à 5 minutes de Disney. Voici l'adresse pour la location: http://www.efvh.com. Nous étions au Ruby Tuesday, dans le développement Oakwater. C'était très bien. C'est un condo de 3 chambres, 2 salles de bain. Je crois qu'il y a aussi des maisons à louer avec piscine privée.
GI Gignac31 Regular ·
vous pouvez vous loger sur international drive... des motels pas cher à 50 euros la nuit maxis.. comme le howard jhonson; le days inn etc.. y a aussi le widham un peu plus cher mais mieux car super piscine.. table de ping pong grand parc...

vous serez prêt des restos et de l'animation.. le parking est gratuit.. et meme des navettes gratuites pour aller aux parks.. il ya aussi la ligne de trolleybus à 1.50$ qui déssert les 2 outlet nord et sud!

c'est là qu'il faut etre!! pas à Kissimmee!!
SH Shelsy67 ·
Merci pour ces conseils, je vais voir les motels que vous me citez mais dormir à 4 dans une chambre risque d'être difficile, mes enfants sont bizarres ils dorment mal avec nous et très bien dans leur chambre tous seuls. Très pratique au quotidien mais difficile en vacances ;)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avions séjourné au Hilton Grand Vacation at Sea wold. Se sont plus des appartement que des chambres d'hôtel avec tout le confort, deux piscines. Nous avions apprécié car nous pouvions préparer des repas, avoir une chambre (les enfants dormaient dans le sofa bed du salon), tout en ayant les services d'un hôtel (nettoyage, réception, piscine) sans avoir rien à faire, juste profiter des vacances ! Au niveau tarif, je n'ai aucune idée de comment ça se situe par rapport à la location d'une villa.
PH Phebert91 Regular ·
Nous sommes allés plusieurs fois en Floride et notamment a Orlando, en famille et en couple . Nous sommes de grands fans et nous y retournons tant que nous pouvons !

Attention les hotels sont souvent de gros complexes avec piscines etc... faites pour des familles mais du coupe très bruyantes et agitées ! Nous avons opté deux années de suite pour la location de villa privée, en passant par le site http://www.orlandovillas.com/ Les maisons appartiennent pour la plupart des anglais que ne viennent que a Noel ou a Paques et qui louent le reste de l'année. Compter autour de 700 à 1000$ la semaine en été, pour une maison immense de plus de 200 m2 habitable, 4 ou 5 chambres et sdb, on loge à 8 sans pb avec clim et piscine privée. Inconvénient les maisons sont souvent loin des parcs et autres attractions (Clermont / Saint-Cloud/Kissimmee...)

Si vous voulez aller plutôt dans un hôtel je vous conseille sans hésiter celui ci :http://www.thepointorlando.com/default-en.html très bien située, les logements sont nickels et confortables, et le prix très abordable ( autour de 100$/j)

Autre solution comme cité les petits motels sur International Drive pour 50 $ la nuit très pratiques et pas chers, me faire un mp si vous voulez plus d'infos
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !

Similar discussions

You might also like