Logement pas cher à Bangkok?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonsoir,

je suis actuellement en Inde en plein voyage, et j'arrive en Thailande à Bangkok le 11 novembre. Je recherche actuellement un logement bon marché, propre et correcte pour 15 jours à Bangkok. Quelqu'un saurait-il me renseigner? J'ai un petit budget donc le meilleur rapport qualité pri possible. Si vous connaissez une ville peace pour passer les 15 autres jours (suite à un raccourcicement de séjour d'un mois en Inde) n'hésitez pas à me le signaler :) je suis prenneur.

Merci et bonne route à tous ceux qui voyag en ce moment ;)
WA Wasabidu13 Regular ·
Salut !!

Pour Bangkok tu peux trouver presque partout des endroit bien pas cher, retiens juste d'annoncer a ta guest house que tu restes deux semaine afin d'avoir le meilleur prix etn'hesite pas a negocier ni a aller voir le voisin.. Pour le reste Khao San est pas mal mais pleine de touristes, Sumkhumvit est pas mal frequentee aussi mais proche des quartiers typiques de Bangkok.. Pour le reste que veux tu faire?? Le Nord, le Sud??? Les plages, la jungle?? La Thailande est pleine d'opportunites et donc de choix...

Bon voyage !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut !! Pour le reste Khao San est pas mal mais pleine de touristes, Sumkhumvit est pas mal frequentee aussi mais proche des quartiers typiques de Bangkok..

Je ne dirai pas que "Sumkhumvit est pas mal fréquenté" mais plutôt le contraire Au fait, quels sont les quartiers typiques proche de Sukhumvit? Les centres commerciaux, Nana plaza? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EM Emilmillions Veteran ·
(suite à un raccourcicement de séjour d'un mois en Inde)

First time in India ? [;)] Pour ton hébergement, je te conseille aussi Khaosan Road à Bangkok.
AZ Azka ·
Merci pour les infos, je vais me renseigner En fait, je réduits mon voyage en Inde d'un mois car, pour la première fois, je trouve que 2 mois c'est bien, et faire, du coup, 2 mois en Thailande. Un mois prévu à la base, et rallongé d'un mois. A la base j'avais songé à aller plus dans le nord que dans le sud, mais vu que je prolonge je pensais descendre un peu dans le sud pour profiter un peu et me poser. Donc, toutes les adresses sont bonnes, je suis vraiment libre et si il y a vraiment un bel endroit, je n'hésiterai pas à y aller..

Oui, premier voyage en Inde! Plein de problème au début, je pense que c'est le passage obligé au début en Inde. Maiis maintenant le voyage a pris une bonne tournure, je suis actuellement à Pushkar, là je vais partir pour Udaipur.. Petite visite du Rajasthan pendant 2 semaines, rencontres vraiment sympa, donc je ne suis plus tout seul. Et puis le nord de l'Inde. Et puis je rejoins Calcutta, je fais un crochet par le Sikkim, et je prends l'avion pour la Thailande ^^ Vraiment excellent comme voyage :)
GU GuyKaew Regular ·
bon moi habite a Ratchada, BTS et MRT, les logement sont bien moins cher que dans ce piégé a tourisme fumant la moquette, de khao san raod..et Nana ou soi cow boy..plus rien a voir....rien a y voir...en fait éviter les blancs, surtout les français, les suisses ou les belge...... et la meilleur choses a faire, vivre la ou il n'y a que des thaïs.. même en vacance....facile et moins cher.. même ici
Guy
Ratchada très bien, j'y ai logé aussi [;)] mais c'est pas vraiment un quartier "touristique", il faut connaitre pour savoir ou loger, il n'y a pas pléthore d'hotels a bas prix comme a KSR ou Sukhumvit pour de très courts séjours [:P]
Khun maa jak nai krap?

GU GuyKaew Regular ·
il y en a et des super beaux ..699 THB ou le my hotel moins de 900, chambre moderne spacieuse, service complet...et a 50 m du MRT ... et touristique c'est pas la peine, de ce faire prendre pour un pigeon cela fait 20 ans que je vie en Thaïlande et je ne vois jamais de blanc la ou j'habite enfin 2 % c'est supportable, et je m'en porte bien et cela pendant 5 ans sans un mot d'anglais..juste le français et l'espagnole... pour moi voyager hors des sentiers battus, ce n'ai pas fuir le monde d'aujourd'hui dans sa diversité....mais être un visiteur, comme le paysans de la creuse si il va sur la cote, il y a st trop, Monaco, mais aussi Peyimenade Céres..ect..
Guy
BE Benybeny Regular ·
salut

tu en connais un avec piscine dans ton secteur ?

merci
PI Pierr ·
Bonjour.

Je viens bientot en voyage à Bangkok et je viens de lire que vous conseillez des logements dans le quartier de ratchada, j'aimerais en savoir un peu plus si jamais vous avez des adresses ou noms d'hotel un peu précis. En effet si je peux etre en thailande à bangkok et non en europe à bangkok ca m'arrange...

Comment est la situation en ce moment à Bangkok? Plus de problèmes particuliers avec les manifestations et incidents qu'on a pu voir à la télévision en France?

Merci pour votre réponse.

PS : comme je ne peux pas répondre en privé à votre message je veux bien que vous essayez. sinon : forumweb@laposte.net

Pierrre[:P]
Il y a le .numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first&rffrid=eml.hcom.E6.430.00.2013.09.04.src00.00.00.0000.0000.00.0000&et_jb=30821&et_j=19116940&et_e=maolive@yahoo.com&et_l=3502331_HTML&et_u=315336367&et_mid=198875"]Prom Ratchada Residence si jamais, un peu vieillot mais bien situé et pas trop cher [:)]
Khun maa jak nai krap?

You might also like