Logement pas cher à Cali? (Colombie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un logement pas cher à Cali - Colombie. Merci
Daniel
GA Gaelo Regular ·
salut Nous venons de passer une demaine a Cali, c'etait tres sympa. Nous sommes inscrit a l'association Couchsurfing.com, c gratis et tu pe etre loge ches l'habitant l'ideal. Pour + de rendeignement tu pe aller diretement su r la page Web. pour qqs photos, nous avons un blog :"insolents.over-blog.com" bonnes vac
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.
DA Daniellg Veteran ·
Merci mais je suis actuellement á Cali.

Par des amis, j'ai trouvé un logement Granada calle 17 norte - 9 AV 39 Calidad house travelers hostal

Logement dortoirs : 17.000 pesos Chambre single: 25.000 pesos

Quartier tranquille á 20 minutes á pied du centre

www.calidadhouse.com
Daniel
VI Viajeroloco ·
Salut Il y a un hôtel pour travelers qui a ouvert il y a peu a Cali. J'y suis en ce moment et ça vaut le coup. Tenu par un français, Vincent et une colombienne Caludia. Moins cher que Calidad house ou Iguana, et surtout dans le très joli quartier de San Antonio, le seul quartier de Cali ayant gardé son architecture coloniale. Il s'appelle Café Tostaky (il fait café au rez de chaussée aussi) ils ont un site mais je ne me rappelle plus. En cherchant sur google tu trouves. A plus B
Latcho Drom-Bonne Route

You might also like